hulkouff Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je viens de changer ma carte sim (changement d'opérateur) de mon Nexus S et la synchronisation avec les comptes Google ne veut plus se faire en 3G.. en wifi tout marche bien tout est au vert par contre... J'ai accès au net en 3G mais les icônes en haut restent grises.. (2.3.4).. Autre chose qu'un wipe complet? Merci d'avance à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 reconfigurer le point d'accès (APN) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulkouff Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est bien ce que j'ai fait, je suis chez coriolis: nom: Coriolis WAP apn: wapcoriolis proxy: 192.168.21.6 port: 8080 tout était déjà dans le tél.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulkouff Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon, ça pourra servir à d'autres qui, comme moi, sont passés chez cet opérateur discount, les bons paramètres ne sont pas ceux qu'on trouve sur le web mais ceux-là: Nom : Coriolis WAP APN : fnetcoriolis Proxy : 192.168.21.6 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.