Aller au contenu

San Fransisco sous Froyo ?


ptitof

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suivais ce forum et vous m'avez aidé quant au choix de mon premier smartphone Android. J'ai donc succombé au ZTE Blade (San Fransisco en Belgique) et me voilà inscrit.

J'ai remarqué que ce smartphone était sous Android 2.1 (Eclair) et il est donc impossible pour le moment d'enregistrer les applications de l'Android Market directement sur une carte Micro-SD et bien d'autre chose. J'aimerais donc attendre la mise à jour officielle (mais pas sûr qu'elle arrive en juin) ou bien me lancer dans la mise à jour non officielle avec une rom swedish par exemple.

Malheureusement, je ne suis pas très doué et après avoir lu et relu le wiki, je suis incapable de me lancer car je n'y comprends quasi rien.

Ma question est donc la suivante: l'un d'entre vous pourrait t'il m'expliquer comment cela se passe concrêtement et comment doit-on procéder ?

Merci pour votre aide :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment doit-on procéder ?

en appliquant le Wiki, tout simplement ....

cherche pas, c'est inutile de comprendre ce que tu fais, tu applique bêtement, c'est comme cela que ça fonctionne le mieux et que tu prends le moins de risque pour ton téléphone ...

Pour une SS, c'est par . Au début du tuto, tu as ton téléphone actuel, à la fin, c'est terminé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses...

Je me suis finalement lancé et je pensais vraiment que c'était plus dur...mais c'est fait, je suis passé en 2.2. Mon San Fransisco est encore un peu plus fluide j'ai l'impression et j'ai enfin quelques options supplémentaires que je n'avais pas.

Un grand merci à la communauté, très très bon boulot :lol:

Par contre j'ai une petite question. Mon réseau est censé être MOBISTAR et là je me retrouve avec FRANCE TELECOM indiqué...Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...