Aller au contenu

[Mini Suggestion] Autoriser toutes les extensions d'images


lynxy

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous lis depuis quelques temps, mais je ne suis membre que depuis très récemment seulement.

J'ai été confronté à un petit problème en voulant ajouter une image en signature :

https://www.betaseries.com/membre/lynxy/signature

L'adresse de cette image (générée dynamiquement, donc impossible de l'héberger ailleurs) ne finit pas par une des extensions autorisées : .gif, .png, .jpg

Il me semblerait pertinent de supprimer cette limitation, vu qu'elle ne sert à "rien" a priori. Une personne qui veut de toute façon outrepasser le système pourra le faire en mettant une extension en .png et en utilisant de l'url-rewriting par exemple (ça bluffera IPB, mais pas le navigateur du visiteur).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien chercher, je n'ai pas réussi a désactiver le fonctionnement par whitelist du filtre sur l’extension des images, sauf en allant franchement dans la modification du systeme.

Effectivement, rien ne t’empêche de mettre en place une redirection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai cherché de mon côté, ayant aussi un forum sous IPB. Visiblement c'est le paramètre "global" qui est également utilisé dans les signatures, soit System > Tools & Settings > System Settings > Forums > Topics, Posts and Polls et Valid postable image extensions. En le laissant blanc, normalement, ça ne filtre pas. Je ne sais pas si c'est cela que tu sous-entendais par "en allant franchement dans la modification du systeme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...