latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) bizzare ce matin tout d'un coup dans les notifications j ai plus de raccourci wifi, vibreur.... et ni le lecteur de musique ???? obligé de reinstaller la rom :emo_im_undecided: Modifié 14 mai 2011 par latitane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 en faite je viens de remettre la fr15 et pas de probleme, ensuite j installe le theme MoDaCo_gingertheme et la de nouveau plus mes icone dans les notifications :mad: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 en faite je viens de remettre la fr15 et pas de probleme, ensuite j installe le theme MoDaCo_gingertheme et la de nouveau plus mes icone dans les notifications :mad: ??? C'est normal, c'est le thème qui fait ça ^^ Mais bon perso je trouve que le lecteur de musique prend trop de place et que les raccourcis Wi-fi, GPS,...etc ne servent à rien vu qu'il y a le widget "contrôle de l’alimentation". Si tu veut les remettres, flash le thème original de LG ^^ en suivant toujours le même tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Effectivement la plupart des thèmes et des divers mod(ification)s que tu peux apporter à ta barre de notification suppriment le contrôleur de musique et les raccourcis de la barre de notification dépliée. Stock ou Mod, il faut choisir ... Y en a qui font les deux aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 le lien que tu donne mooldo c pour le theme lg d origine mais je parlais plus de remettre si besoin la rom d origine lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) le lien que tu donne mooldo c pour le theme lg d origine mais je parlais plus de remettre si besoin la rom d origine lg Ce tuto : Avec cette ROM : http://www.fileserve.com/file/cVD4AN9/BIN_LGP990AT-00-V10b-EUR-XX-MAR-18-2011+0.zip (pour remettre la ROM LG) Modifié 14 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour le poucentage batterie en forme de rond c'est un thème qu'il faut appliquer et c'est compatible avec cette ROM. Personnellement je trouve pas ça beau ^^ Bonjour :) Pour la batterie j'utilise Battery Notif que je trouve excellent, discret, efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour :) Pour la batterie j'utilise Battery Notif que je trouve excellent, discret, efficace. oui mais ce qui est dommage c est que ca affiche un 2eme indicateur de batterie au lieu de se grefer dans celui d origine . mais bon je suis maniaque aussi moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ce tuto : Avec cette ROM : http://www.fileserve.com/file/cVD4AN9/BIN_LGP990AT-00-V10b-EUR-XX-MAR-18-2011+0.zip (pour remettre la ROM LG) merci je venais juste de le trouver du coup, mais alors pour le coup la partyie pour remettre la rom d origine je ne comprend rien du tout :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pourquoi pas utiliser UOT Kitchen ? aucune batterie proposé te conviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) pourquoi pas utiliser UOT Kitchen ? aucune batterie proposé te conviens ? je ne connais pas UOT Kitchen ? la batterie d origine est tres bien et discrète j aurais juste aimé avoir le porcentage a coté ! mais bon c est pas bien grave ca le fait comme ca ;) Modifié 14 mai 2011 par latitane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je viens de regarder pour UOT ... ca a l'aire un peu trop galere pour moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) rien de compliqué - Tu récupère un fichier (framework-res) dans ta ROM actuelle (par un explorateur de fichier) - Tu vas sur le site de UOT kitchen ( http://uot.dakra.lt/kitchen/ ) - si tu souhaite seulement changer l'icone batterie tu peux après - Tu Upload le fichier framework-res et le site te sort un .zip que tu flash par le recovery Modifié 14 mai 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 rien de compliqué - Tu récupère un fichier (framework-res) dans ta ROM actuelle (par un explorateur de fichier) - Tu vas sur le site de UOT kitchen - si tu souhaite seulement changer l'icone batterie tu peux après - Tu Upload le fichier framework-res et le site te sort un .zip que tu flash par le recovery ok effectivement ca a l aire simple comme ca ! a voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Oui comme ça tu peut garder la jolie barre de notifications MoDaCo Gingerbread thème tout en changeant la batterie :P C'est du bon boulot boulox ^^ Modifié 14 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Oui comme ça tu peut garder la jolie barre de notifications MoDaCo Gingerbread thème tout en changeant la batterie :P C'est du bon boulot boulox ^^ non je laisse comme c'est ca le fait bien en plus mooldo tu disais que le pourcentage affiché n'etait pas juste donc pas d'interet. par contre c'est vrai que le lecteur de mp3 prend de la place mais les raccourcis pour activer wifi ... est plutot pratique je trouve par contre je trouve que la batterie dessend auussez vite :rolleyes: alors je le decouvre donc j utilise pas mal mais bon j espère qu il va quand même tenir la journée complète :| Modifié 14 mai 2011 par latitane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) j'en avais déja parlé ... et moi j'ai rien fait c'est UOT kitchen qui fait du bon boulot B) En ce qui me concerne le BON boulot serait de dire l'étape suivante :lol: une fois le ZIP crée il faut remplacer le fichier du .zip : update-binary par celui de notre ROM (META-INF/com/google/android/update-binary) ps : moi j'ai ma barre perso : j'ai modifié toute la barre de statue, les icônes , celui de la batterie, le boot animation, la police ... en gardant les boutons wifi et en enlevant le lecteur mp3 Modifié 14 mai 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) non je laisse comme c'est ca le fait bien en plus mooldo tu disais que le pourcentage affiché n'etait pas juste donc pas d'interet. par contre c'est vrai que le lecteur de mp3 prend de la place mais les raccourcis pour activer wifi ... est plutot pratique je trouve par contre je trouve que la batterie dessend auussez vite :rolleyes: alors je le decouvre donc j utilise pas mal mais bon j espère qu il va quand même tenir la journée complète :| Faut que tu calibre la batterie, fait quelques cycles de décharge complète. Et oui je reste sur mon avis que le pourcentage n'est pas utile :P surtout que ça fait plus jolie sans ^^ Et pour le Wi-fi, GPS,... je te conseil simplement le widget "contrôle de l’alimentation" Modifié 14 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Faut que tu calibre la batterie, fait quelques cycles de décharge complète. Et oui je reste sur mon avis que le pourcentage n'est pas utile :P surtout que ça fait plus jolie sans ^^ Et pour le Wi-fi, GPS,... je te conseil simplement le widget "contrôle de l’alimentation" je croyais que pour ce genre de batterie ce n était pas bon de décharger complètement et de recharger ??? Sur d autre site ils parlent de soft pour calibrer la batterie , tu en penses quoi ? j ai chercher sur le market ton widget mais je ne l ai pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) je croyais que pour ce genre de batterie ce n était pas bon de décharger complètement et de recharger ??? Sur d autre site ils parlent de soft pour calibrer la batterie , tu en penses quoi ? j ai chercher sur le market ton widget mais je ne l ai pas trouvé ? Le widget est inclus d'origine sous android :P tu l'a déjà sur ton phone ^^ Les cycles de décharge doivent être faits seulement au début pour calibrer la batterie Modifié 14 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 HA MDR .... J AI MEME PAS REGARDE LA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 combien de temps mettent vos precieux pour se recharger, moi c assez long je trouve :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 combien de temps mettent vos precieux pour se recharger, moi c assez long je trouve :emo_im_undecided: Je sais pas il recharge pendant que je dors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tu le laisse toute la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tu le laisse toute la nuit Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.