Aller au contenu

[Question] Rom, surcouche et modifications sur LG optimus 2X

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en faite je viens de remettre la fr15 et pas de probleme, ensuite j installe le theme MoDaCo_gingertheme et la de nouveau plus mes icone dans les notifications :mad: ???

C'est normal, c'est le thème qui fait ça ^^

Mais bon perso je trouve que le lecteur de musique prend trop de place et que les raccourcis Wi-fi, GPS,...etc ne servent à rien vu qu'il y a le widget "contrôle de l’alimentation".

Si tu veut les remettres, flash le thème original de LG ^^ en suivant toujours le même tuto :

Effectivement la plupart des thèmes et des divers mod(ification)s que tu peux apporter à ta barre de notification suppriment le contrôleur de musique et les raccourcis de la barre de notification dépliée.

Stock ou Mod, il faut choisir ... Y en a qui font les deux aussi ;)

Pour le poucentage batterie en forme de rond c'est un thème qu'il faut appliquer et c'est compatible avec cette ROM. Personnellement je trouve pas ça beau ^^

Bonjour :)

Pour la batterie j'utilise Battery Notif que je trouve excellent, discret, efficace.

Bonjour :)

Pour la batterie j'utilise Battery Notif que je trouve excellent, discret, efficace.

oui mais ce qui est dommage c est que ca affiche un 2eme indicateur de batterie au lieu de se grefer dans celui d origine . mais bon je suis maniaque aussi moi :P

pourquoi pas utiliser UOT Kitchen ? aucune batterie proposé te conviens ?

je ne connais pas UOT Kitchen ? la batterie d origine est tres bien et discrète j aurais juste aimé avoir le porcentage a coté ! mais bon c est pas bien grave ca le fait comme ca ;)

Modifié par latitane

rien de compliqué

- Tu récupère un fichier (framework-res) dans ta ROM actuelle (par un explorateur de fichier)

- Tu vas sur le site de UOT kitchen ( http://uot.dakra.lt/kitchen/ )

- si tu souhaite seulement changer l'icone batterie tu peux après

- Tu Upload le fichier framework-res

et le site te sort un .zip que tu flash par le recovery

Modifié par boulox

rien de compliqué

- Tu récupère un fichier (framework-res) dans ta ROM actuelle (par un explorateur de fichier)

- Tu vas sur le site de UOT kitchen

- si tu souhaite seulement changer l'icone batterie tu peux après

- Tu Upload le fichier framework-res

et le site te sort un .zip que tu flash par le recovery

ok effectivement ca a l aire simple comme ca ! a voir ;)

Oui comme ça tu peut garder la jolie barre de notifications MoDaCo Gingerbread thème tout en changeant la batterie :P

C'est du bon boulot boulox ^^

non je laisse comme c'est ca le fait bien en plus mooldo tu disais que le pourcentage affiché n'etait pas juste donc pas d'interet. par contre c'est vrai que le lecteur de mp3 prend de la place mais les raccourcis pour activer wifi ... est plutot pratique je trouve

par contre je trouve que la batterie dessend auussez vite :rolleyes: alors je le decouvre donc j utilise pas mal mais bon j espère qu il va quand même tenir la journée complète :|

Modifié par latitane

j'en avais déja parlé ...

et moi j'ai rien fait c'est UOT kitchen qui fait du bon boulot B)

En ce qui me concerne le BON boulot serait de dire l'étape suivante :lol:

une fois le ZIP crée il faut remplacer le fichier du .zip : update-binary par celui de notre ROM (META-INF/com/google/android/update-binary)

ps : moi j'ai ma barre perso : j'ai modifié toute la barre de statue, les icônes , celui de la batterie, le boot animation, la police ... en gardant les boutons wifi et en enlevant le lecteur mp3

Modifié par boulox

non je laisse comme c'est ca le fait bien en plus mooldo tu disais que le pourcentage affiché n'etait pas juste donc pas d'interet. par contre c'est vrai que le lecteur de mp3 prend de la place mais les raccourcis pour activer wifi ... est plutot pratique je trouve

par contre je trouve que la batterie dessend auussez vite :rolleyes: alors je le decouvre donc j utilise pas mal mais bon j espère qu il va quand même tenir la journée complète :|

Faut que tu calibre la batterie, fait quelques cycles de décharge complète.

Et oui je reste sur mon avis que le pourcentage n'est pas utile :P surtout que ça fait plus jolie sans ^^

Et pour le Wi-fi, GPS,... je te conseil simplement le widget "contrôle de l’alimentation"

Modifié par Mooldo

Faut que tu calibre la batterie, fait quelques cycles de décharge complète.

Et oui je reste sur mon avis que le pourcentage n'est pas utile :P surtout que ça fait plus jolie sans ^^

Et pour le Wi-fi, GPS,... je te conseil simplement le widget "contrôle de l’alimentation"

je croyais que pour ce genre de batterie ce n était pas bon de décharger complètement et de recharger ??? Sur d autre site ils parlent de soft pour calibrer la batterie , tu en penses quoi ? j ai chercher sur le market ton widget mais je ne l ai pas trouvé ?

je croyais que pour ce genre de batterie ce n était pas bon de décharger complètement et de recharger ??? Sur d autre site ils parlent de soft pour calibrer la batterie , tu en penses quoi ? j ai chercher sur le market ton widget mais je ne l ai pas trouvé ?

Le widget est inclus d'origine sous android :P tu l'a déjà sur ton phone ^^

Les cycles de décharge doivent être faits seulement au début pour calibrer la batterie

Modifié par Mooldo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...