gecko Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) bonjour je vend mon samsung galaxy s encore garanti jusqu'en aout 2011 (facture fournie). en JPH criskelo v 61. possibilité d'upgrader ou pas ce sera à la convenance de l'acheteur. en MP je donnerai mon msn afin de mieux communiquer. pas sérieux passez votre chemin. merci. Constructeur : samsung Modèle : galaxy s Version d'android : gingerbread 2.3.3 ROM : JPH Criskelo ROM v61 Date d'achat : 16/08/2010 Lieu d'achat : France/internet/phone and phone Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 16/08/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. 2 coques : 1 en alu et 1 coque arriere dure. Mode le livraison / remise : colissimo, Prix : 250 € + 8€(colissimo) revu à la baisse 240 € TTC livré Echanges acceptés : non /oui: iphone 3 gs 32 GB tbe ou iphone 4 SAV : non jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non aucune vraiment decelable. Remarques : livré boite complete. je peux faire d'autres photos si besoin. Modifié 30 mai 2011 par gecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour vu l'engouement je fais une réduction 240 € et le port offert. 240€ ttc livré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 sa te dit un motorola milestone avec de l'argent en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 sa te dit un motorola milestone avec de l'argent en plus ? bonsoir, non nad, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu vends ta coque en métal séparément? Ou bien si tu pouvais m'indiquer où tu l'avais trouvé, ça serait sympa :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Tu vends ta coque en métal séparément? Ou bien si tu pouvais m'indiquer où tu l'avais trouvé, ça serait sympa :) Merci. salut alors où je l'ai acheté vraiment je ne sais plus. je te la vend à part pour 20€(neuf je l'ai eue 39€ je crois). @édité : http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=PDA-1SSSAIB51 je l'avais bien eue à 39 avec le port et un protege écran que je dois certainement avoir toujours. fais moi MP si interessé, on va pas encombrer le post, ici c'est la vente du sgs qui m'interesse. Modifié 18 mai 2011 par gecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Si tu le fais a 200 y'a de forte chance que je me positionne dessus (vu l'engouement comme tu dis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Si tu le fais a 200 y'a de forte chance que je me positionne dessus (vu l'engouement comme tu dis ^^) et bonjour, et merci ..... jamais. @ 200€ je le garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) 220 sa t'irai ? j'irai pas plus haut sa sera ma dernière offre (je prend le FDP a ma charge) Modifié 18 mai 2011 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 220 sa t'irai ? j'irai pas plus haut sa sera ma dernière offre (je prend le FDP a ma charge) re je t"'ai fait MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcelTM Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Vendu ? salut non toujours d'actualité. mais je suis sur un échange avec iphone et si çà traine je vais peut etre me laisser tenter. prix des iphones tient mieux la côte je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 salut non toujours d'actualité. mais je suis sur un échange avec iphone et si çà traine je vais peut etre me laisser tenter. prix des iphones tient mieux la côte je pense. un up !!! alors plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 si moi toujours j'attend de recevoir mon premier pour voir si je te prend le tien maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu38 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 ayant eu mon portable (xperia x10 qui a lacher) je suis fortement interessai donc me mp poour faire le marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 ayant eu mon portable (xperia x10 qui a lacher) je suis fortement interessai donc me mp poour faire le marcher merci salut MP envoyé. bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 salut à locker, je vais l'échanger contre iphone 3Gs 32GB. merci @ tous. ps : je ne sais pas changer le titre de l'annonce, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut échange contre iphone raté, je remet en vente. prix 240 € ttc expédié en colissimo suivi. échange accepté : iphone 3Gs 32gb récent et TBE ou iphone 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) salut merci de cloturer, c'est vendu.(direct à une connaissance). pour infos vendu 250€, j'ai laissé ma carte sd 16GB en kdo !!! Modifié 30 mai 2011 par gecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts