xau Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Voila, ici c'est le topic pour le jeu mystique, où l'on peut demander conseil, on faire partager une decouverte Let's go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Si j'ai le temps je fais la soluce en pas à pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Bon :p Moi j'ai trouvé pas mal d'objet, j'ai recargé un rasoir, explosé un mur pour faire apparaitre des fils, mais après je suis bloqué :p il veut pas toucher le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Il te faut une pince pour couper les fils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Bah j'ai une pince je crois bien, mais il ne veut pas toucher les fils cet idiot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 yep, il dit qu'il ne veut pas rester dans le noir j'ai une lampe, mais elle marche pas :p (je cherche les piles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 pour les piles c'est sioux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Haaa oui les piles ;) Charge le Rasoir ;) et redemande si tu veux la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 pas bien compliqué. mais vivement les prochain épisodes ^^ et sinon : rasoir chargé + tournevis = piles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Rhoooo Ldo, je leur donnais les infos au compte gouttes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 punaise, mais j'ai deja voulu le faire... sauf que j'arrive pas à combo 2 objets... (je sais, je suis vraiment un marde) sinon, vous trouvez pas enervant le bug qui fait que dès qu'on quitte avec home, les textures disparaissent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 pour combiner, tu en prends dans la main et ensuite tu check l'inventaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Excellent! J’ai réussit à sortir. Il me manqué la combinaison des objets... Merci à vous! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.