MSTRKKRFT Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Alors voila, il y a un mois, j'ai renvoyé mon blade au SAV de bouygues, et je viens de le recevoir aujourd'hui ! Je vous donne dons mes impressions sur leur service ! Tout d'abord, j'avais renvoyé mon blade pour un problème de batterie (que j'avais exposé sur ce forum !) En le recevant, j'ai été étonné du travail qui a été réalisé dessus : changement de l'écran, de la carte mère, et de "composants électroniques". Déjà, me retrouve avec un blade "neuf" (ben oui quand même) a été une bonne surprise ! D'autant plus que le réparateur a contacté ZTE et, en dédommagement, en plus de mon ancienne batterie (qui n'était donc pas défaillante), j'ai aussi reçu une deuxième batterie !!! Tout ça pour dire que ZTE est apparemment prêt à tout pour satisfaire ses clients européens ! Peut être encore un avantage face aux grands constructeurs ? En tout cas, je suis très satisfais de la réparation effectuée et de l'acte commercial de ZTE ! Voila, donc si vous avez un problème, renvoyez votre blade, il sera chouchouté ! :P PS : J'ai acheté une carte SDHC 16Go pour mon blade, mais celle-ci est reconnue comme "endommagée", est ce que le blade a un problème avec les SDHC ou est ce que ma carte a un problème ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Alors voila, il y a un mois, j'ai renvoyé mon blade au SAV de bouygues, et je viens de le recevoir aujourd'hui ! Je vous donne dons mes impressions sur leur service ! Tout d'abord, j'avais renvoyé mon blade pour un problème de batterie (que j'avais exposé sur ce forum !) En le recevant, j'ai été étonné du travail qui a été réalisé dessus : changement de l'écran, de la carte mère, et de "composants électroniques". Déjà, me retrouve avec un blade "neuf" (ben oui quand même) a été une bonne surprise ! D'autant plus que le réparateur a contacté ZTE et, en dédommagement, en plus de mon ancienne batterie (qui n'était donc pas défaillante), j'ai aussi reçu une deuxième batterie !!! Tout ça pour dire que ZTE est apparemment prêt à tout pour satisfaire ses clients européens ! Peut être encore un avantage face aux grands constructeurs ? En tout cas, je suis très satisfais de la réparation effectuée et de l'acte commercial de ZTE ! Voila, donc si vous avez un problème, renvoyez votre blade, il sera chouchouté ! :P PS : J'ai acheté une carte SDHC 16Go pour mon blade, mais celle-ci est reconnue comme "endommagée", est ce que le blade a un problème avec les SDHC ou est ce que ma carte a un problème ?... Hello, Cool si tu as eu la chance de recevoir un blade tout neuf ! Concernant la carte sd, il me semblait après m'être un peu renseigné sur les fiches techniques, que le blade ne prenait pas les sdhc. Pourtant, à reception d'une carte achetée sur le net comme sd, j'ai constaté qu'il s'agissait d'une sdhc (sandisk µsdhc 16Go) : un peu dégouté, j'ai quand même tenté de la mettre dans le blade, et en fait elle est passée sans problème ! C'est cette carte que j'utilise depuis, et tout a toujours fonctionné... As-tu tenté de formater ta carte ? Si ça se trouve, c'est juste un problème de formatage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Hello, Cool si tu as eu la chance de recevoir un blade tout neuf ! Concernant la carte sd, il me semblait après m'être un peu renseigné sur les fiches techniques, que le blade ne prenait pas les sdhc. Pourtant, à reception d'une carte achetée sur le net comme sd, j'ai constaté qu'il s'agissait d'une sdhc (sandisk µsdhc 16Go) : un peu dégouté, j'ai quand même tenté de la mettre dans le blade, et en fait elle est passée sans problème ! C'est cette carte que j'utilise depuis, et tout a toujours fonctionné... As-tu tenté de formater ta carte ? Si ça se trouve, c'est juste un problème de formatage... Oui j'ai essayé de la formater mais bon ça n'as rien donné, enfin c'était avant de le renvoyer en SAV, on va voir ça maintenant mais je doute que ça marche... Enfin, espérons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.