Lightbeam Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon, voilà, le téléphone est rooté, c'est cool... Mais euh, je lis partout "c'est génial j'ai rooté mon tel" ou des "si à 50 ans t'as pas rooté ton tel c'est que tu as raté ta vie :emo_im_foot_in_mouth: Donc voilà, que faire de sympa avec un tel rooté ? Ou alors c'est juste pour dire "mon tel est rooté" ? Y'a des trucs sympa a faire après avoir rooté ? Des appli en +, des programmes gratos, des fonctions cachées ? :lol: Parce que tous les tutos sur ça, sans exception, en français ou en anglais s'arrêtent à "voilà, votre tel est rooté" sans + d'explications. Merci de votre écoute et de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon, je m'auto-réponds :P 1 - AdFree : bloque les bannières de pubs, sympa et ça fonctionne. Besoin d'être en root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 En classement utilité : -Permet d avoir des applis ne fonctionnant qu avec le root (CacheCleaner,Shootme,SetCpu...etc) -Permet de virer des applis systéme secondaires (génie widget,mode voiture...etc) enfin celle qui ne servent pas. -Permet de mettre une rom custom + évoluée et un théme si tu veux,et si il existe pour la rom concernée. -permet de situer son niveau de connaissances envers un auditeur ("yep,il est rooté") Je sais,c est petit,pas l écriture,mais la raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ah!!! merci !!! pour AdFree je cherche depuis hier aprem cette appli et je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour ça thx . ""-Permet de virer des applis systéme secondaires (génie widget,mode voiture...etc) enfin celle qui ne servent pas."" J'ai virer un paquet d'appli qui me serv pas grasse au root :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Attention aux fausse manoeuvres ! fais une copie des applis virées,au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.