Le_Poilu Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je me pose une question au sujet des nouvelles possibilités de l'application Gmail sous Android 2.x On sait qu'il est possible de configurer la reception de plusieurs comptes Gmails sur son smartphone. Mais qu'en est-il de l'envoi des mails ? A-t-on la possibilité de choisir le compte (et donc l'adresse) d'expédition ? (Comme on peut le faire depuis le site Gmail si on configure plusieurs comptes) Si ce n'est pas le cas je trouve ça vraiment dommage et à vrai dire un poil inutile. A quoi bon pouvoir regrouper plusieurs comptes Gmail si on ne ne peut pas choisir le compte qui envoi un mail ... Mais si c'est le cas, c'est tout bon et j'aurai encore plus hate de passer à du 2.x :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 :) Personne n'a de telephone Android 2.x avec plusieurs comptes Gmail ici ?? J'ai du mal à y croire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 perso j'ai qu'un seul compte :s ... jamais essayé plus mais je pense qu'il y a moyen Je peux toujours essayer :p Edit : testé et en effet tu as la possibilité de switcher entre tes différents comptes gmail et quand tu envois un email l'adresse de l'expediteur est celle du compte que tu es entrain de consulter. Donc, c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Super, merci. J'avais vraiment peur qu'ils soient passé à coté de ça :D Maintennt j'ia hate d'avoir du Android 2.x en main. (PS: manque plus que les accusés de lecture/reception à Gmail et ce sera parfait pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour, Heureux acquéreur d'un HTC Legend depuis la semaine dernière, je rencontre un petit soucis quand même avec la gestion des mails sur plusieurs compte gmail. En effet lorsque qu'à partir d'un contact je veux envoyer un mail via l'application gmail il n'est pas possible de sélectionné quel compte on veux utiliser pour l'envoie de ce mail. Le comportement est de prendre le dernier compte sur lequel on a consulté ses mails. Ce qui n'est pas très pratique :( Apparemment par contre dans l'application eMail il apriori possible de sélectionner le compte à utiliser mais on perd tous les avantages de l'application gmail (Push, Interface proche de la version webmail...) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.