spud56 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 bonsoir, je viens d'acquérir un samsung galaxy d'occasion. J'ai donc souhaiter remettre tous les paramêtres par défaut afin de le configurer tel que je le souhaitai. Pour ce faire j'ai donc utilisé l'option de réinitialisation des paramêtres d'usines. Le problème est qu'il redémarra normalement puis le le logo android (fond d'écran noir, android marqué en bleu avec les lettres passant au balnc) ne bouge plus (cela fait 10 minutes qu'il est dans cette position) je l'ai redémarré mais idem que dois-je faire, merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Enlève la batterie, remet la et redémarre le. Si cela ne fonctionne toujours pas, tente à nouveau un wipe manuel grâce au recovery de base. Utilise la fonction 'Chercher' pour en savoir plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud56 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 je viens d'essayer mais ça ne marche pas (c'est bien les touches volume bas, racrocher et démarrer) pardon d'être aussi nul, je pars me flageller et en revenant j'y arriverai peut être (en tout cas merci de la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Lorsque tu appuies sur ces trois boutons le tel ne réagit absolument pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud56 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 ça a marché... merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.