elotika Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bonsoir je viens d'avoir le galaxy ace j'ai voulu installer des applications mais celles ci ne s'installent pas en me disant "début du téléchargement" et ça en reste à ce point (j'ai essayé pendant 6h au moins et toujours pareil qqun pourrai m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la40ene Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bonsoir je viens d'avoir le galaxy ace j'ai voulu installer des applications mais celles ci ne s'installent pas en me disant "début du téléchargement" et ça en reste à ce point (j'ai essayé pendant 6h au moins et toujours pareil qqun pourrai m'aider svp tu peux essayer en wifi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour , Fais le paramètrage de ta connexion wap , et connecte toi à ton compte google , normalement le problème est réglé . Cordialement boris pour melodie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.