Aller au contenu

Problème pour installer CyanogenMod 7 sur Legend


papercut

Recommended Posts

Salut à tous :),

Depuis le début de l'après midi, j'essaye d'installer CyanogenMod 7 sur mon HTC Legend [sFR]

D'abord, j'ai téléchargé et installé "Universal Androot" pour rooter mon Legend. Ca n'a pas marché, j'ai donc testé avec Visionary+, le root temporaire fonctionne, mais pas le permanent. Bref, je télécharge Cyanogen 7.0.3, les apps Google et ROM Manager.

Je met CM7 et les apps Google sur ma carte SD, je flashe le recovery ClockworkMod (en 2.1.0.7 il me semble) et redémarre en Recovery. J'aperçoit un icône avec une sorte d'HTC Hero et un triangle rouge avec un point d'exclamation.

Je fais POWER + HAUT et voici exactement ce qu'il s'affiche :

Android system recovery <3e>

Use volume[...]to select.

-Reboot system now
-Apply sdcard:update.zip
-Wipe data/factory reset
-Wipe cache partition


[et tout en bas] E:Can't open /cache/recovery/command

Je selectionne Wipe cache partition, et ne trouvant pas exactement la même chose que ce qui était inscrit dans un tuto, je sélectionne Apply sdcard:update.zip

Résultat :

-- Install from sdcard...
Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...
E:failed to verify whole-file signature
E:signature verification failed
Installation aborted.

J'ai ensuite tenté de renommer la rom de CM7 en update.zip mais j'obtiens la même chose.

Voilà, en espérant que quelqu'un sache d'où viens la problème, et comme installer CM7!

Merci d'avance! :)

--------------------------------------

HTC Legend ROM SFR 2.2

Radio 7.13.35.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D :D

Si tu le fais exprès, tu es très drôle.

Sinon, c'est que tu ne sais pas lire!!!!

Il faut un petit peu plus de sueur et de temps pour rooter son Legend, et ensuite, flasher une rom, comme par exemple une CM7...

Lis le forum, et on en reparle ;)

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, non, je ne le fais pas exprès.. emo_im_lips_are_sealed.png

Si tu parles de la Goldcard, ect...c'est la chose qui m'empechait de rooter mon Legend...un peu trop compliqué avec toutes ces lignes de codes ect...

Mais quand il faut, il faut! Je vais essayer de m'y mettre quand j'aurais bien lu le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...