BigTaz Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui de ce téléphone et pour l'instant, j'en suis très content. J'ai juste une petite question: lorsque je vais sur le portail web de Bouygues, comme je le faisais avant avec mon Samsung Jet, pour regarder la télé, il me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la fonction tv... Est ce que vous avez une solution? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredNagat Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui de ce téléphone et pour l'instant, j'en suis très content. J'ai juste une petite question: lorsque je vais sur le portail web de Bouygues, comme je le faisais avant avec mon Samsung Jet, pour regarder la télé, il me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la fonction tv... Est ce que vous avez une solution? Merci d'avance télecharge l'appli tv bouygues sur le market :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigTaz Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 C'est ce que je viens de faire, mais l'application TV de bouygues me marque au lancement que le service n'est pas disponible pour l'instant !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredNagat Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 moi elle fonctionne tu est en 3g + ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigTaz Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 moi elle fonctionne tu est en 3g + ? Je suis bien en 3G Je viens de passer 15mn au tél avec un technicien, et en gros, il ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas.... Il m'a fait régler les paramètres du point d'accès (proxy et port) mais rien ne change ! Sur le portail Bouygues j'ai le message "votre mobile ne vout permet pas de regarder la TV" et sur l'appli TV, j'ai " Erreur. Le service n'est pas disponible actuellement"... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigTaz Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclomomo Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 salut même problème...;as tu réussi à trouver la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigTaz Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Non, toujours pas...... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclomomo Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Non, toujours pas...... :( bon le premier qui a une réponse...;rdv ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipoune Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Et bien pour ma part tout fonctionne très bien je suis chez bouygues également je viens de télécharger l'application elle se lance et fonctionne parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigTaz Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 J'ai du nouveau.... J'arrive à recevoir la TV en passant par le portail web de Bouygues, mais par contre, l'application me marque toujours le même message d'erreur, à savoir "Erreur. Le service n'est pas disponible actuellement". J'ai désinstallé l'appli, je l'ai réinstallée mais le problème persiste !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclomomo Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 (edited) J'ai du nouveau.... J'arrive à recevoir la TV en passant par le portail web de Bouygues, mais par contre, l'application me marque toujours le même message d'erreur, à savoir "Erreur. Le service n'est pas disponible actuellement". J'ai désinstallé l'appli, je l'ai réinstallée mais le problème persiste !! salut big taz ben j'ai fais comme toi et effectivement, cela fonctionne !!!! par contre l'appli non, toujours le même message d'erreur........ j'y comprends rien !!! en plus, je n'arrive pas a configurer ma boite mail noos .........alors que sur un samsung jet, je n'avais pas de problème ????? çà commence mal, me reste 2 jour pour renvoyer ou pas????? Edited May 19, 2011 by cyclomomo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigTaz Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 salut big taz ben j'ai fais comme toi et effectivement, cela fonctionne !!!! par contre l'appli non, toujours le même message d'erreur........ j'y comprends rien !!! en plus, je n'arrive pas a configurer ma boite mail noos .........alors que sur un samsung jet, je n'avais pas de problème ????? çà commence mal, me reste 2 jour pour renvoyer ou pas????? J'avais le Samsung Jet avant également (qui, au passage, est un excellent téléphone...), mais je suis très très contence du ACE !!! Mis à part ce souci d'appli TV, pour rien au monde je changerais... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclomomo Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 J'avais le Samsung Jet avant également (qui, au passage, est un excellent téléphone...), mais je suis très très contence du ACE !!! Mis à part ce souci d'appli TV, pour rien au monde je changerais... lol bon toujours le même problème mais sur le market, j'ai téléchargé l'appli "bgtv" et avec elle cela fonctionne ( çà évite de passer par le portail bouygues) Par contre l'autonomie de la batterie m'a l'air très très limite............??????? ( enfin je vais voir cela sur les post concerné ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigTaz Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Bon, ca marche avec bgtv... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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