ced64k Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'aimerai m'acheter un ZTE Blade. J'ai vu qu'il était moins cher en France dans les boutiques Bouygues et que cette version disposait de l'écran AMOLED contrairement à celui vendu en Belgique avec l'écran LCD. Mais pas contre j'ai l'impression que tous les téléphones vendus en France sont simlockés, même ceux non liés à un abonnement. Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Normalement si le téléphone n'est lié à aucun contrat, l'opérateur a le devoir de le désimlocker immédiatement à la demande de l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 De toute façon, pour un Blade, tu peux le considérer comme désimlocké, il existe des procédures gratuites et immédiates .... Et, s'il est moins cher, c'est qu'il est lié à une carte prépayée, donc simlocké .... du moins, à l'achat parce que 30s plus tard, c'est plié .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.