durgast Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Bonsoir, je suis a la recherche de differents skins autre que ceux du hub, savez vous ou en trouver et comment les installer car cela fait une bonne semaine que je cherche sans trouver mon bonheur. Merci d'avance et bonne soirée Modifié 13 mai 2011 par durgast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1048894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 merci bcp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirethy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) merci bcp :D Merci également ! pour la question et la réponse :) Sinon, juste pour info : après téléchargement depuis mon PC et copie sur la carte SD, impossible d'installer les skins : un tap sur "installer" ne faisait rien du tout. J'ai du éteindre complètement mon IS puis le rallumer pour que ca fonctionne. Curieux... Modifié 16 mai 2011 par rirethy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 moi aucun probleme avec astro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 moi aucun probleme avec astro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ne marche plus depuis la nouvelle mise à jour OTA... Marchait très bien pour moi avant, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.