Nico24750 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Constructeur : ARCHOS Modèle : 70 Internet Tablet Version d'android : Froyo 2.2 Date d'achat :19/02/2011 Lieu d'achat : France Boulazac Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 19/02/2012 Accessoires : boite complète état neuf Mode le livraison remise : colissimo ou remise en main propre (précisez) Prix : 250€ prévoir frais de port Echanges acceptés : oui Ipad plus rajout de ma part SAV :C'est un retour SAV et on me l'as échanger car le bouton marche arrêt avais sauter appareil tout neuf non déballer Acquisition: Neuf non déballer Traces d'usures:aucune appareil neuf Remarques : Je ne l'utilise plus , c'est un appareil très conviviale mais on me propose un Ipad donc je vend cette tablette dont j'ai été agréablement surpris neuve échangée chez darty avec assurance casse jusqu'en janvier 2012 Merci de me faire une proposition honette c'est un appareil tout neuf avec assurance, valeur 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico24750 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci beaucoup donc je précise c'est un échange pas le SAV DARTY cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico24750 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 baisse du prix a 240€ :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.