kamille Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour,Savez vous Quand le mobile HTC WildFire sera t-il disponible en renouvellement Universal Mobile (Forfait bloqué 19.90€/mois, SMS illimité 24h/24 ) car il est "Prochainement Disponible" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Heu ... tu sais c'est un forum d'utilisateurs. On bosse pas pour Universal ... ça me gonfle de le rappeler mais on est juste des gens comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Un peu de courtoisie avec les nouveaux utilisateurs, c'est trop demandé? :emo_im_undecided: Tout d'abord bienvenu! bbTGV a pas tout à fait tort. M'enfin, il est tout de même possible que quelqu'un du forum ait l'info. Mais je m'interroge un peu sur ton choix se portant sur le Wildfire. Déjà qu'il était entrée de gamme quand il est sorti, il se fait vieux et il ne vieillit pas très bien (surtout depuis qu'on ne peut plus le rooter). Si je devais te conseiller, je te proposerais d'opter pour le Wildfire S, qui a des caractéristiques un peu meilleures et une meilleure résolution. Après, je dis ça mais tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton smartphone, le Wildfire peut amplement suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.