oramine Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour, Je viens de flasher mon Blade en 2.3, mais je n'est plus l'application Android market d'installée, et impossible de la trouver sur le net.Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le trouver? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Dans le tutoriel, tu dois avoir une archive dont le nom comporte "gapps", c'est celui que tu dois flasher pour récupérer les applications google dont le market. Sent from my Blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 c'est marrant tous ces utilisateurs qui lisent les tutos une ligne sur deux et s'étonnent que ça coince ensuite ... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
oramine Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Merci, je l'avais fait la première fois, mais j'avais oublier de le refaire après mon 2eme flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.