Aller au contenu

Galaxy Brické ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai un gros souci avec mon galaxy.

J'ai changer des paramètres dans la config gaosp2 et depuis que j'ai redémarrer le mobile, il reste bloqué sur GALAXY AOSP. (je suis sous GAOSP-2 beta3)

Quelqu'un peux m'aider SVP ?

J'ai essayé de démarrer en recovery, j'y arrive pas :mad:

Mmmm je suis loin d'etre un expert en la matiere mais je pense que si ton tel affiche l'animation aosp de boot il doit pouvoir passer en recovery.

De plus je vois vraiment pas comment modifier les options gaospconf aurait un impact sur le boot en recovery.

Pour linux j'y connais rien mais je serai etonné que tu ne puisse pas utiliser odin ou un truc similaire vu que tlm dit que c'est beaucoup plus facile avec linux que windows.

C'est tout ce que je peut dire a ce sujet perso.

Modifié par InKa

Nope c'est volume bas + appel + raccrocher (power)

Jusqu'à ce jour je n'ai presque pas (pour ne pas dire absolument pas) vu de brick de galaxy bien que ce soit possible.

J'ai réussi à sortir mon galaxy de quelques mauvaises passes et notamment des freeze lors du boot à différents niveaux...

Bref peut être que la chance me sourit mais elle a plutôt l'air de se foutre de moi de temps en temps.

Modifié par lunion

Salut tout le monde.

J'ai enfin réussi à entrer dans le recovery, j'ai donc pu faire un nandroid restore. Je n'ai toujours pas compris pourquoi sa nemarchais pas mais bon. :P

Encore merci ;)

• 3 weeks later...

Tu n'es pas briqué puisque tu as le mini récovery --> au pire il suffira de trouver une personne avec les drivers adb d'installé pour mettre le fichier rectools. Sinon tu as testé le mode download et Odin alors?

Modifié par ancelin

j'ai essayé toutes les solutions que tu m'a proposé.

Le problème c'est que tous les drivers étaient installés sur mon ordi, et là plus rien n'est détecté depuis que je n'ai que le mini recovery.

mon téléphone est foutu je crois, merci à toi en tout cas de m'aider.