Aller au contenu

Galaxy Brické ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai un gros souci avec mon galaxy.

J'ai changer des paramètres dans la config gaosp2 et depuis que j'ai redémarrer le mobile, il reste bloqué sur GALAXY AOSP. (je suis sous GAOSP-2 beta3)

Quelqu'un peux m'aider SVP ?

J'ai essayé de démarrer en recovery, j'y arrive pas :mad:

Mmmm je suis loin d'etre un expert en la matiere mais je pense que si ton tel affiche l'animation aosp de boot il doit pouvoir passer en recovery.

De plus je vois vraiment pas comment modifier les options gaospconf aurait un impact sur le boot en recovery.

Pour linux j'y connais rien mais je serai etonné que tu ne puisse pas utiliser odin ou un truc similaire vu que tlm dit que c'est beaucoup plus facile avec linux que windows.

C'est tout ce que je peut dire a ce sujet perso.

Modifié par InKa

Nope c'est volume bas + appel + raccrocher (power)

Jusqu'à ce jour je n'ai presque pas (pour ne pas dire absolument pas) vu de brick de galaxy bien que ce soit possible.

J'ai réussi à sortir mon galaxy de quelques mauvaises passes et notamment des freeze lors du boot à différents niveaux...

Bref peut être que la chance me sourit mais elle a plutôt l'air de se foutre de moi de temps en temps.

Modifié par lunion

Salut tout le monde.

J'ai enfin réussi à entrer dans le recovery, j'ai donc pu faire un nandroid restore. Je n'ai toujours pas compris pourquoi sa nemarchais pas mais bon. :P

Encore merci ;)

• 3 weeks later...

Tu n'es pas briqué puisque tu as le mini récovery --> au pire il suffira de trouver une personne avec les drivers adb d'installé pour mettre le fichier rectools. Sinon tu as testé le mode download et Odin alors?

Modifié par ancelin

j'ai essayé toutes les solutions que tu m'a proposé.

Le problème c'est que tous les drivers étaient installés sur mon ordi, et là plus rien n'est détecté depuis que je n'ai que le mini recovery.

mon téléphone est foutu je crois, merci à toi en tout cas de m'aider.

oui le téléphone n'est pas détecté.

j'installer peut-être mal les drivers, personne n'a une procédure car à vrai dire je m'arrache les cheveux y'a pleins de tutos sur différents forum avec pleins de drivers différents.

au final je sais pas exactement à quel moment il faut connecter le téléphone en USB etc... durant le mini-recovery ? durant le flashboot ?

à vrai dire je pense que ça ne changera rien vu que je pense que j'ai essayé toutes les méthodes pour faire détecter mon téléphone :(

Le fastboot tu n'en a plus besoin, tu as déjà flasher le recovery.

Il faut donc soit que tu boot sur le miny recovery et que tu installe les drivers et que tu mettes le fichier rectool sur la carte sd (quand tu dis non detecté dans windows il reconnais tout de meme qu'un nouveau périphérique est connecté? ce n'est pas une histoire de cable défectueux ou rien n'est reconnu)

Soit que tu boot en mode "download" sous windows pour installer les drivers pour Odin et reflasher le tout.

Tu utilises quelle windows? Et c'est un vrai windows ou une Vm sur ton Mac?

salut j'ai réussit avec ODIN, néanmoins il a fallut que j'installe des drivers que je n'ai trouvé quasiment nulle part (ou j'avais mal cherché).

je posterais les liens et expliquerais bientôt comment j'ai fait pour ceux qui ont eu le même problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...