toms758 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous, Je suis propriétaire d un héro depuis une tite semaine, cet après MIDI j'ai installé panda home pour tester mais ce dernier bloque l application HTC sense et me met un message comme quoi l application c fermée et le processus com.HTC.launcher va être suspendu Pouvez vous me venir en aide, je ne peux plus accéder au bureau normalement malgres que le soft soit desinstaller Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joanna Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 menu--paramètres--personnaliser, tu as essayer? javais eu le même soucis et il me semble mettre depatouiller comme sa! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms758 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je n'en suis même plus là lol J'ai redémarrer le tel et maintenant il reste bloqué sur l'écran HTC du démarrage. Je vais faire un hard reset je pense. En tout cas merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padbol Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Je n'en suis même plus là lolJ'ai redémarrer le tel et maintenant il reste bloqué sur l'écran HTC du démarrage. Je vais faire un hard reset je pense. En tout cas merci pour l'info Salut, J'ai u le meme soucis hier soir, j'ai reussi a reboot apres un hard reset et j'ai reinstallé un home++. Par contre HTC sense ne se lance plus , plus de bureau :(, tu as reussi a redemarré toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Il faut aller dans la gestion des applications puis aller sur panda home/home++ et décocher "actions par défaut"( ou qq chose comme ca) et vous pourrez rechoisir le home que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.