letroll Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Voila je débute mon application, un lecteur de scan de manga. Donc j'en fais un peu la pub ^^. N'hésitez pas à m'aider en me donnant vos avis, vos conseils, et en me rapportant les différents bugs que vous rencontrer. voila son adresse sur le market : ici quelques illustrations : Pour l'instant, deux sites sont supportés un anglais et un français, d'autres viendrons compléter la liste plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 tu pourrais me dire comment ajouter des mangas, il aut les mettres dans la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Alors pour les mangas, un clique sur le plus, sur le drapeau de la langue désiré, puis sur le nom du manga. Ensuite tu retournes à l'accueil ( à chaque instant tu peux le faire instantanément en cliquant sur "mes mangas" ) , puis sur afficher, ensuite sur le nom du manga que tu viens d'ajouter. Enfin sur le chapitre désiré et plus qu'à attendre que les pages ce télécharge. Pour passer d'une page à l'autre un clique sur les flèches en haut. Voila en espérant être clair, si pas n'hésite pas à demander je t'aiderais volontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Super initiative ! je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.