Adenlich Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai mis mon zte en RLS5 Mais je n'arrive pas a mettre android market quelqu’un pour m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai mis mon zte en RLS5 Mais je n'arrive pas a mettre android market quelqu’un pour m'aider ? merci c'est bizar car sur le RSL5 android market est d'office flasher avec,moi je l'ai sur mon blade Swedish Spring RSL5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adenlich Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 tu n'a pas telecharger de addon supplementaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Il y a un add on à ajouter à la rom pour je sais plus quoi, il est sur la même page que la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non, pas d'addon ... Par contre, il est vivement recommandé de passer par la méthode TPT et non uniquement ClockworkMod, parce qu'avec tous vos mélanges .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adenlich Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai chercher sur la page : pas d'addon concernant GOOGLE ainsi que le marke --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adenlich Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Resolu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.