Marc-AndréBlanchette Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 bonjour j'essai d'installer des apps depuis le android market sur mon pc a mon telephonne par cable USB Le probleme c'est que je suis incapable, mon telephonne n'est pas reconnu par mon compte google et je ne sais pas comment faire pour le faire reconnaitre. J'ai beau chercher je trouve rien! merci de votre aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 quel est ton téléephone. est ce que l'application android market marche depuis ton téléphone? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc-AndréBlanchette Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 c'est un lg optimus chic et oui le android market fonctionne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Donc tu peux télécharger des applications depuis ton téléphone, mais pas depuis le site web ? c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinou1811 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 j'ai le même problème que lui, je peux télécharger des applications depuis mon téléphone, mais pas depuis le site web, mais moi j'ai LG GW620 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyWall Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 j'ai le même problème que lui, je peux télécharger des applications depuis mon téléphone, mais pas depuis le site web, mais moi j'ai LG GW620 Exactement pareil ... Au moment de telecharger une appli sur le site j'ai le droit a Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte. Alors que dans mon compte market (toujours sur android.market.com) il detecte toutes les applis que j'ai DL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.