Enterprise-D Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Je viens d'avoir Nova 2 sur mon DHD, et quand j'essaie d'aller sur le live, au moment de taper le ID et mdp, j'ai un autre clavier special. Le problème, c'est que mon ID comporte un "_" et qui n'apparaît pas sur le clavier spécial du jeu. Bref, je suis donc bloqué, et je ne veux pas créer un autre compte. Bref, si quelqu'un a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 si tu appuis long sur la zone de texte tu ne peux pas choisir le clavier de ton choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 si tu appuis long sur la zone de teste tu ne peux pas choisir le clavier de ton choix? Non, impossible, on est obligé de passer par leur clavier merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 et donc tu ne peux pas écrire par la voix non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Non plus... Pour tous les jeux gameloft live, on a un clavier tous pourris ou il manque des symboles... Personne d'autre a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.