Dov Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonsoir Intéressé par l'Acer Liquid j'aurai voulu avoir vos retours sur l'écran du liquid. Je suis tombé sur une vidéo du nexus vs liquid et la qualité de l'écran ma déçu sur la vidéo. Je sais que le nexus a un écran Amoled, ayant un N85 avec ce type d'écran je sais ce que ça apporte : un vrai confort et une qualité accru (luminosité, couleur) Au dela de ça je sais aussi qu'en fonction des réglages la luminosité peu varier. Alors mauvais réglage dans la vidéo ? Ou qualité d'affichage moyen ? Merci d'avance de tous vos retours ! Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je pense que le Acer n'est pas a son avantage dans la vidéo. Sur la vidéo, le Acer n'est pas en face de l'objectif de la caméra mais filmé avec un anngle. Si on regarde l'écran de coté, en effet on voit moins bien. Mais en utilisation classique l'écran et bien lumineux, moi il a un réglage de 14% de luminosité et ca me convient pour tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0700 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 J'ai pu comparé la qualité de l'écran avec un N900, et le Liquid n'a pas grand chose à lui envier, sauf peut-être des angles de visions un peu meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 pour que la comparaison soit bonne, il aurait fallu régler les deux téléphones avec la même luminosité. j'ai un Cowon S9 (avec écran Amoled), la différence est minime, le Cowon a pour lui un meilleur contraste sans avoir à mettre la luminosité au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Dans la vidéo si j'ai bien compris, il a activé sur les deux : Luminosité automatique et je pense qu'il a bien fait de faire cela pour son test. Bien sur l'angle joue aussi son importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) pour que la comparaison soit bonne, il aurait fallu régler les deux téléphones avec la même luminosité. carrement. c'est ce qui m'a bondi aux yeux dès le premières secondes de la vidéo. Ils ont mis la luminosité du Acer à 0% ^^ facile de faire pencher la balance pour le Nexus après :) personnellement je ne monte jamais la luminosité a plus de 30~40% car c'est suffisant. donc il reste de la marge (bon après ça mange de la batterie aussi) EDIT: il a activé sur les deux : Luminosité automatique bon admettons, mais si tu augmente la luminosité du Acer je pense que ça peu rendre aussi bien que le Nexus Modifié 17 janvier 2010 par exeral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Merci à tous pour vos retours, je me doutais bien que c'était surement un pb de réglage (téléphone et/ou caméra) dans la vidéo ! mais bon dans le doute autant demander aux possesseurs du liquid directement ;) Dov Modifié 17 janvier 2010 par Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.