Aller au contenu

Qualité écran du Liquid

Dov

Recommended Posts

Bonsoir

Intéressé par l'Acer Liquid j'aurai voulu avoir vos retours sur l'écran du liquid.

Je suis tombé sur une vidéo du nexus vs liquid et la qualité de l'écran ma déçu sur la vidéo.

Je sais que le nexus a un écran Amoled, ayant un N85 avec ce type d'écran je sais ce que ça apporte : un vrai confort et une qualité accru (luminosité, couleur)

Au dela de ça je sais aussi qu'en fonction des réglages la luminosité peu varier.

Alors mauvais réglage dans la vidéo ? Ou qualité d'affichage moyen ?

Merci d'avance de tous vos retours !

Dov

Je pense que le Acer n'est pas a son avantage dans la vidéo. Sur la vidéo, le Acer n'est pas en face de l'objectif de la caméra mais filmé avec un anngle. Si on regarde l'écran de coté, en effet on voit moins bien. Mais en utilisation classique l'écran et bien lumineux, moi il a un réglage de 14% de luminosité et ca me convient pour tous les jours.

pour que la comparaison soit bonne, il aurait fallu régler les deux téléphones avec la même luminosité.

j'ai un Cowon S9 (avec écran Amoled), la différence est minime, le Cowon a pour lui un meilleur contraste sans avoir à mettre la luminosité au max.

pour que la comparaison soit bonne, il aurait fallu régler les deux téléphones avec la même luminosité.

carrement. c'est ce qui m'a bondi aux yeux dès le premières secondes de la vidéo. Ils ont mis la luminosité du Acer à 0% ^^ facile de faire pencher la balance pour le Nexus après :)

personnellement je ne monte jamais la luminosité a plus de 30~40% car c'est suffisant. donc il reste de la marge (bon après ça mange de la batterie aussi)

EDIT:

il a activé sur les deux : Luminosité automatique

bon admettons, mais si tu augmente la luminosité du Acer je pense que ça peu rendre aussi bien que le Nexus

Modifié par exeral

Merci à tous pour vos retours, je me doutais bien que c'était surement un pb de réglage (téléphone et/ou caméra) dans la vidéo ! mais bon dans le doute autant demander aux possesseurs du liquid directement ;)

Dov

Modifié par Dov

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...