Dussonline Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut à tous ! Avant de flasher mon Galaxy, j'utilisais un widget qui me permettait de switcher le Bluetooth, le GPS, le WiFi et un autre. Mais je ne le retrouve plus sur le market alors qu'il était vraiment simple et pas mal. L'icone était un gros bouton rouge, et quand on l'ouvre il est découpé en 4 cases qui permettent donc de switcher. Quelqu'un saurait il me dire le nom de ce Widget car j'aimerai bien le réinstaller ? :/ Les autres sont vraiment bof (le seul viable, easy switch, est payant au bout d'une semaine...) Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Il existe widgetsoid, dont un post est present sur ce forum, il rempli tres bien cette tache, et cela, avec un design sans reproche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dussonline Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Je viens de regarder ! C'est pas mal, presque parei que Easy Switch mais en gratuit :) Merci bien ! PS : par contre si quelqu'un trouve le nom du widget que je cherche, je suis preneur également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je crois que le widget que tu recherche s'appelle simplement Switcher et qu'il est intégrer dans Android 1.5 mais je me trompe peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dussonline Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah ben c'est possible. J'étais effectivement en 1.5. Pour le coup j'imagine qu'il n'y a pas de possibilité de retomber dessus ? Tant pis alors. En tout cas merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.