Aller au contenu

[Question] Avantages de la MAJ vers 2.3 sur l'Optimus 2X


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai récemment mis à jour le Désire HD d'un ami qui n'y connait rien à Android et je n'ai pas vu grande différence entre 2.2 et 2.3.

Ma question est : que va changer la mise à jour de nos Optimus 2X vers Gingerbread.

Alors j'ai beaucoup lu que Gingerbread gérerait mieux le processeur double coeur. Mais en dehors de ça, savez vous ce qu'il y aura en plus ? nouvelles fonctionnalités?

Personnellement j'ai gardé la Rom native de LG et je tourne avec Go Ex Luncher et je suis déjà ravi de mon Optimus 2.X à tout point de vue.

D'ou mon interrogation, quel apport notoire de gingerbread.

Je profite de ce post pour remercier la communauté, spécialement celle de frandroid qui m'a déjà bcp aidé dans la résolution de problème sous android.

Bien à vous

Zedix

Modifié par zedix81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre juin et septembre d'après mes lectures sur la toile.

Au depart ils avaient annoncés septembre, le temps.de lancer et tester le lg 3D.

Pour ma part en l'attendant je suis en rom fear edition 8.2 vanilla+theme LG +SPB shell 3D. Le resultat est beau rapide et efficasse. Mon telephone fait fureur dans mon entourage. Aucun lag. Les jeux comme asphalt 6 tournent a merveille meme avec ma musique en cour. Le tout sans kernel ni overclock.

Bye et a bientôt j'espère sur pain d'épice.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon incredible de la 2.2 à la 2.3 (officiel), j'ai tout de suite vu la différence sur ce point :

- Amélioration de la gestion de l'alimentation et du contrôle des applications

Plus besoin de green power ou de task killer, tout est super bien géré et l'autonomie s'en ressent immédiatement !

J'ai hate de voir une 2.3 sur mon 2X :P

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpeg92 et @Roan67 : Merci pour le retour utilisateur, en gros je dois m'attendre à une meilleur autonomie, navigation plus rapide.

Pour ma part, j'utilise le task Killer fournit avec Go ex Luncher, mais je m'en passerais bien ...

@matt56k: Merci pour le lien, en effet ça répond à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...