matlevo12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à tous. Je teste différentes rom avant de me sédentariser, et viens donc de flasher la rom "SS RLS 5 Lite Circ" (ici le lien du wiki) J'essaie de régler deux petits problèmes, enfin de voir si je peux les régler simplement, avant d'en tester une autre. - Le bouton volume +/- me permet, en plus de régler effectivement le volume de la sonnerie, de passer du mode sonnerie à soit le mode vibreur, OU du mode sonnerie au mode silencieux selon mes réglages, mais ne me permet pas de choisir directement entre sonnerie / vibreur / silencieux. Sur ma rom précédente (CM7), et sur le desire que j'avais avant, c'était possible. Quelqu'un sait-il si c'est configurable directement, via une appli ou via un addon sans changer de rom complétement ? - L'heure en haut à droite est en blanc...sur fond blanc, donc pas des plus pratiques à lire. Puis-je changer ça facilement, via un réglage, addon ou thème de lancher (je suis sous adw launcher pour info, mais je ne suis pas casanier)? (Pour info j'ai fait quelques recherches infructueuses sur le forum, et j'ai fouillé dans les réglages disponibles pour ces deux options) Question subsidiaire : est-ce quelqu'un sous Swedish Spring "pas light" peut me dire si j'aurais les mêmes soucis avec cette rom ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 L'heure en haut à droite est en blanc...sur fond blanc, donc pas des plus pratiques à lire. Pour changer la barre de notification, tu peux utiliser un thème. Voir ici une liste de thèmes pour Swedish Spring, et là des images de ces thèmes. Personnellement, j'ai le thème "True Gingerbread" qui va très bien. Le "blue Gingerbread" ne marchait pas chez moi, et j'ai pas cherché pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai flashé la rom SS 5 normale donc pas la version light et j'ai pas le problème de l'heure blanche sur fond blanc... Par contre on ne sait passer qu'au mode vibreur en éteignant le son complètement... pas de passage au mode silencieux par le bouton volum mais ça je pense que ca vient de la rom froyo et non de SS 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci à vous. --> Nickel pour les thèmes, j'ai mis la "true gingerbread" et effectivement c'est parfait. Pour info la gestion des thèmes n'est pas intégrée dans la SS RLS 5 lite que j'utilise, mais ça se fait tout seuls avec l'install de zip dans le recovery et les fichiers que dont tu m'as filé le lien. --> Pour ce qui est du vibreur, il existe 4 modes dans les paramètres , les voici suivis de ce que donne le bouton volume +/- avec : - Vibreur toujours : on passe de "sonnerie avec vibreur" à "silencieux avec vibreur" - Vibreur jamais : on passe de "sonnerie sans vibreur" à "silencieux sans vibreur" - Vibreur en mode silencieux : on passe de "sonnerie sans vibreur" de "silencieux sans vibreur" - Vibreur hors mode silencieux : on passe de "sonnerie avec vibreur" à "silencieux sans vibreur" Ca parait un peu couillon de décrire tout ça, mais c'est histoire d'être sûr. Pour info le desire sous froyo et le blade sous CM7 pouvait passait de "sonnerie avec vibreur" à "silencieux sans vibreur" puis "silencieux avec vibreur", donc ça doit être paramétrable, ou du moins "patchable", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai trouvé un truc dans ce goût-là sur le forum xda, mais pour un autre phone... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1016556 Quelqu'un a une idée sur l'existence d'un tel "patch" pour blade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.