AthranZara Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre. En fait j'en ai 2, qui sont apparus simultanément peu apres mon achat de la xoom : J'ai pas de son sur les vidéos que je lis : Que ce soit une vidéo en 720p ou un dvd rip de base, pas de son. -> J'ai essayé rockplayer, mobo player, etc, j'ai remis le parametrage d'usine, que ce soit en version 3.0 ou 3.1 d'honeycomb, meme probleme. Une partie des applications n'arrivent pas a se connecter sur internet. Google Earth me dit qu'il est offline et quitte (mais ca a l'air de faire le meme probleme a pas mal de monde, d'apres les avis sur le market), et certains jeux n'arrivent pas a telecharger le contenu aditionnel (par exemple dungeon defense y arrive, mais pas asphalt 6 !) Bien sur, je suis connecté en wifi, j'arrive a lancer le navigateur mais pas le jeu du coup, c'est tres etrange. Ca fait un moment que tout ca dure et je trouve pas de solution. Vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birel Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Une solution extrême serait de faire un hard reset de ta tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu l'as acheté où ta tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthranZara Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Une solution extrême serait de faire un hard reset de ta tablette. C'est fait deja, ca resout rien :( (achetée sur amazon.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.