garyh Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Hello, J'ai un liquid depuis 1 semaine. Je le trouve très bien. En revanche on m'a fais quelques remarques, malheureusement de taille pour un téléphone, il se trouve que visiblement on ne m'entends pas très bien... Le son est très saturé avec un léger echo... J'ai cherché des réglages dans le téléphone mais je n'ai rien trouvé... Quelqu'un a-t-il déja eu le soucis ? est ce un paramètre mal réglé ? Ou bien ce que je crains le plus, le micro déffectueux.... ? Merci pour vos réponses. :) Garyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 bein on ma fait la même remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0700 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je me rajoute à la liste, hier on m'a fait la même remarque (première fois). Par contre j'entends trés trés bien les gens à l'autre bout du fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigdaddy Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, +1 pour le son plusieurs remarques sur ce fait... sinon pour la taille je m'attendais à ça bien entendu c'est normal avec l'ecran de malade et tout et tout.... Donc pour ma part c'est juste le son qu'on m'entend pas a l'autre bout de l'onde souvent... J'ai remarqué cela aussi avec l'enregistreur qui capte le son mais trop saturé!!! juste pour essayer donc pas trouver le réglage pour le mic... Droidment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Content de voir que je ne suis pas le seul. Les autres, aucun problème de son sur vos liquid ? Si nous sommes que quelques un, je vais tenter un contact avec Acer pour leur poser la question. C'est quand même le comble pour un téléphone ! Bon dimanche à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pas de soucis pour moi ! Les gens ne m'ont pas dit avoir de soucis et j'entends très bien. Dépend peut-être du téléphone du destinataire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upiman Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 J'ai ce problème aussi: plusieurs personnes m'en ont fait la remarque on entend une sort d'écho plus un grésillement... vraiment dommage pour un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 pas de problème pour moi non, du moins on ne me l'a pas signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ca dépend des personnes, j'ai de rares cas où on m'entend très mal (une ou deux personnes), et je suis obligé de passer par le kit mains libre pour me faire bien entendre. Sinon pas de souci non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Même problème, mais pas à minima ! Je l'ai depuis 1 semaine et je n'ai pas passé un seul appel (j'en ai passé pourtant...) sans qu'on me dise qu'on ne m'entend pas, qu'on m'entends mal, voir que ca coupe carrément (pas dû à couverture réseau apparemment...). Au point que j'envisage de le ramener... Sinon, pas de problème avec le GPS ? Pour ma part, il ne localise jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Aucun souci de ce genre pour l'heure avec mon Liquid. Le GPS localise aussi rapidement. Bref que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ... Je viens de poster un lien vers la dernière version de ROM facilement installable. Tu devrais aller jetter un oeil ! Elle règle pas mal de soucis ! Tu devrais aller faire un tour ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Aucune remarque par rapport aux appels, et pas de problème avec le gps :D Modifié 24 février 2010 par Lekzii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Vous avez réglé ces problème de qualité du son ? J'ai installé la mise à jour officielle de Acer mais on me fait toujours autant de remarque comme quoi on ne m'entends pas très bien ! Avez vous ce problème ? L'avez vous réglé ? Comment ? Au point ou j'en suis, j'ai un bon organiseur, mais un téléphone tout pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon, alors retour au SAV du miens... je vois que ca... Encore faut il que SFR me le reprenne en constatant le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.