Aller au contenu

Qualité sonore de la téléphonie

garyh

Recommended Posts

Hello,

J'ai un liquid depuis 1 semaine. Je le trouve très bien. En revanche on m'a fais quelques remarques, malheureusement de taille pour un téléphone, il se trouve que visiblement on ne m'entends pas très bien... Le son est très saturé avec un léger echo...

J'ai cherché des réglages dans le téléphone mais je n'ai rien trouvé...

Quelqu'un a-t-il déja eu le soucis ? est ce un paramètre mal réglé ? Ou bien ce que je crains le plus, le micro déffectueux.... ?

Merci pour vos réponses. :)

Garyh

Bonjour,

+1 pour le son plusieurs remarques sur ce fait...

sinon pour la taille je m'attendais à ça bien entendu c'est normal avec l'ecran de malade et tout et tout....

Donc pour ma part c'est juste le son qu'on m'entend pas a l'autre bout de l'onde souvent...

J'ai remarqué cela aussi avec l'enregistreur qui capte le son mais trop saturé!!! juste pour essayer donc pas trouver le réglage pour le mic...

Droidment

Content de voir que je ne suis pas le seul.

Les autres, aucun problème de son sur vos liquid ?

Si nous sommes que quelques un, je vais tenter un contact avec Acer pour leur poser la question. C'est quand même le comble pour un téléphone !

Bon dimanche à tous.

• 1 month later...

Même problème, mais pas à minima ! Je l'ai depuis 1 semaine et je n'ai pas passé un seul appel (j'en ai passé pourtant...) sans qu'on me dise qu'on ne m'entend pas, qu'on m'entends mal, voir que ca coupe carrément (pas dû à couverture réseau apparemment...).

Au point que j'envisage de le ramener...

Sinon, pas de problème avec le GPS ? Pour ma part, il ne localise jamais...

• 2 months later...

Vous avez réglé ces problème de qualité du son ?

J'ai installé la mise à jour officielle de Acer mais on me fait toujours autant de remarque comme quoi on ne m'entends pas très bien !

Avez vous ce problème ? L'avez vous réglé ? Comment ?

Au point ou j'en suis, j'ai un bon organiseur, mais un téléphone tout pourri !

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...