Aller au contenu

Nouveau et perdu


trinita

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Tout d'abord je viens de vous rejoindre, alors j'en profite pour faire une brève description de moi.

Je suis actuellement en école supérieur de création numérique, J'ai actuellement un forfait chez universal mobile ( bouygues) et je paye 24.90€ / mois, avec comme appareil un Samsung player star.

Je dois admettre que je ne voulais pas vraiment de ce téléphone il y'a deux, j'aurais préféré un iphone ( je sais pas si j'ai le droit de dire ça ici xD xD ), mais je n'avais pas les moyens de me payer l'engin alors je me suis pris celui ci, avec un changement de forfait vers une formule supérieure, sms+ internet illimité, j'ai tout de même payé la modique somme de 200€, aucun geste commerciale de la part de bouygues.

Mon forfait touche a sa fin en juillet.

Voilà le problème, je suis amoureux de du design de l'iphone, de plus pour ma scolarité j'ai du m'equipé d'un Macbook 15", et donc j'aurai voulu harmoniser tout ça.

Cependant j'ai entendu parler des android, par mon prof de gamedesign, qui lui participe au dév de jeu pour android.

Alors j'ai décidé que comme je n'avais pas le budget pour un iphone, je devrais opté pour un android.

Cependant hier chez sfr, le vendeur, après avoir réglé le problème de ma résiliation, et m'avoir proposer un geste commerciale pour pallier au frais. Il ma exposer tous les modeles .

Je ne sais pas du tout quoi choisir, j'ai besoin de lire mes mails, donc d'un écran assez grand, j'aimerais un téléphone assez fun, je n'ai pas besoin d'un super appareil photo...

je n'ai vraiment pas un gros budget. je ne veux pas mettre beaucoup dans mon téléphone, et pas plus de 30 euros dans mon abonnement.

Avez une préférence pour un opérateur et pour un téléphone qui pourrait me convenir ?

ps: j'aimerais que mon téléphone puisse intéragir avec ordi, tv ect ...

Je sais que j'en demande beaucoup et je suis pret a faire des concession .

merci d'avance a vous tous !

edit: ah oui je ne sais pas si je suis sur le bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...