flo44 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Hello, Pour le wifi j'ai flash le wifi fix, puis reboot.. Et toujours pas de wifi, après plusieurs reboots. Donc j'ai pensé que ca venait du kernel qui avait un soucis, j'ai donc reflash le K10.. Et là.. YES, le wifi marche enfin :) Bon j'avais déjà DL une bonne grosse centaine d'apps, mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 hello tous le monde^^.juste une info a demander.j'ai installer la rom hier soir tous fonctionne nikel sauf la camera et photos.mais ce que je voudrais savoir c'est au niveau des apn.je suis chez orange.quand je selectione point d'acces avant c'etais tjr sur orange internet.et il y'avais orange world.mais la sur cette rom y'a que orange world.ce n'est pas tros grave cela?desoler si je suis un noob mais bon je prefere demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 a oui et pui si j'installe la home du arc et timescape cela ne fera pas beuguer mon tel?enfin je veu dire il y'ora deux home si je comprend bien?et je l'installe dan xrecovery timescape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Tu n'aurais plus qu'a choisir qu'elle home tu veux mais tu peux en avoir autant que tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ouais, tu pourras choisir ;) Pour tes APNs, il y a un sujet qui regroupent tous les APNs des différents opérateur (cherche sur google, tu tomberas sur le sujet ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 a oki sa me rassure.et pour les apn c'est bon j'ai trouver merci les gars vous ete sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieDé-gremont Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 parcontre quelqun a reussi a mettre le widget photos videos de l'arc?parce que moi j'essai de l'installer mais sa me dit application non installer.j'aimerais bien l'avoir sur mon bureau.please help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem31450 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Vraiment super rom Gestion de la batterie super bien Manque plus que l'appareil photo et cela serra niquel !! Tout fonctionne sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 parcontre quelqun a reussi a mettre le widget photos videos de l'arc?parce que moi j'essai de l'installer mais sa me dit application non installer.j'aimerais bien l'avoir sur mon bureau.please help Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches: http://www.mediafire.com/file/i63r83du1u7h0we/PhotoWidget.apk Ça ne fonctionne que sur la home du Arc par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieDé-gremont Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 merci jon08 c'est bien celui la que je voulais.mais je n'arive pas a l'installer quand meme.pourtant je suis sur le home de l'arc.ou alor il faut que une home d'installer?et sinan par flashtool sa pourais fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Il y a déjà un photowidget d'inclus? Si c'est le cas, tu dois le supprimer (fais-en une copie au cas où) sinon le nouveau ne voudra pas s'installer. Si ça ne fonctionne toujours pas, tente avec FlashTool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieDé-gremont Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 nan il etai pas integer dedan mais je l'avais deja dans ma carte sd.mais il ne veu tjr pas s'installer.je vais essayer de l'installer via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieDé-gremont Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 par flashtool c'est pareil cela ne veux pas.sa me marque ERROR(install failed shared user imcompatible.que faire?chez toi jon08 tu arive a l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Lâche l'affaire alors ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je vois pas :emo_im_undecided: Je n'ai pas essayé de l'installer, de toute façon je suis sur la CM6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 par flashtool c'est pareil cela ne veux pas.sa me marque ERROR(install failed shared user imcompatible.que faire?chez toi jon08 tu arive a l'installer? fonctionne pour la CM 6.1.3 car le fichier y est accessible sur le topic de Wolfbreak , donc si il n'a pas était mis sur le topic d'Rdannar , c'est qu'il ne doit pas être compatible avec sa rom. attends un peu pour voir si il le porte dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieDé-gremont Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui je vais attendre quil mete une mise a jour.enfin ce n'est pas trop trop grave.la rom fonctionne super bien.juste l'appareil photo qui ne fonctione pas.mais je pense que les mise a jour vont ariver.enfin j'espere oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Merci flo44 grâce a toi j'ai trouver la manip pour le kernel modifier et le wifi je modifie le premier poste demain ^^ Modifié 16 mai 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) a delete erreur désolé... Modifié 16 mai 2011 par fruzim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Hello, Pour le wifi j'ai flash le wifi fix, puis reboot.. Et toujours pas de wifi, après plusieurs reboots. Donc j'ai pensé que ca venait du kernel qui avait un soucis, j'ai donc reflash le K10.. Et là.. YES, le wifi marche enfin :) Bon j'avais déjà DL une bonne grosse centaine d'apps, mais bon :P tu utilises quel kernel? le bin ou le xbin? Et quel fix pour le wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut a tous Lilyum mis a jour du post avec le kernel modifié amuse toi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 j ai un souci avec le capteur de proximité... c est assez galere, pendant les appels l ecran ne s'eteind pas et je met souvent les appels en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci flo44 grâce a toi j'ai trouver la manip pour le kernel modifier et le wifi je modifie le premier poste demain ^^ Pas de souc' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Mis a jour du post avec le fixe des capteurs de proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Mis a jour du post avec le fixe des capteurs de proximité tu géres mec !!! edit: Il marche pour vous, parce que je l ai test sur 2.3.3 et... ça n a rien fait.... Modifié 17 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.