Aller au contenu

Gingerbread 2.3.3 by Rdannar


Recommended Posts

Hello,

Pour le wifi j'ai flash le wifi fix, puis reboot.. Et toujours pas de wifi, après plusieurs reboots.

Donc j'ai pensé que ca venait du kernel qui avait un soucis, j'ai donc reflash le K10.. Et là.. YES, le wifi marche enfin :)

Bon j'avais déjà DL une bonne grosse centaine d'apps, mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello tous le monde^^.juste une info a demander.j'ai installer la rom hier soir tous fonctionne nikel sauf la camera et photos.mais ce que je voudrais savoir c'est au niveau des apn.je suis chez orange.quand je selectione point d'acces avant c'etais tjr sur orange internet.et il y'avais orange world.mais la sur cette rom y'a que orange world.ce n'est pas tros grave cela?desoler si je suis un noob mais bon je prefere demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu pourras choisir ;)

Pour tes APNs, il y a un sujet qui regroupent tous les APNs des différents opérateur (cherche sur google, tu tomberas sur le sujet ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre quelqun a reussi a mettre le widget photos videos de l'arc?parce que moi j'essai de l'installer mais sa me dit application non installer.j'aimerais bien l'avoir sur mon bureau.please help

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches: http://www.mediafire.com/file/i63r83du1u7h0we/PhotoWidget.apk

Ça ne fonctionne que sur la home du Arc par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un photowidget d'inclus? Si c'est le cas, tu dois le supprimer (fais-en une copie au cas où) sinon le nouveau ne voudra pas s'installer.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tente avec FlashTool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas :emo_im_undecided: Je n'ai pas essayé de l'installer, de toute façon je suis sur la CM6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par flashtool c'est pareil cela ne veux pas.sa me marque ERROR(install failed shared user imcompatible.que faire?chez toi jon08 tu arive a l'installer?

fonctionne pour la CM 6.1.3 car le fichier y est accessible sur le topic de Wolfbreak , donc si il n'a pas était mis sur le topic d'Rdannar , c'est qu'il ne doit pas être compatible avec sa rom.

attends un peu pour voir si il le porte dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le wifi j'ai flash le wifi fix, puis reboot.. Et toujours pas de wifi, après plusieurs reboots.

Donc j'ai pensé que ca venait du kernel qui avait un soucis, j'ai donc reflash le K10.. Et là.. YES, le wifi marche enfin :)

Bon j'avais déjà DL une bonne grosse centaine d'apps, mais bon :P

tu utilises quel kernel? le bin ou le xbin?

Et quel fix pour le wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un souci avec le capteur de proximité... c est assez galere, pendant les appels l ecran ne s'eteind pas et je met souvent les appels en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a jour du post avec le fixe des capteurs de proximité

tu géres mec !!!

edit: Il marche pour vous, parce que je l ai test sur 2.3.3 et... ça n a rien fait....

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...