Quent01120 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 D'apres les posts XDA il marche (moi il marcher déjà avec le kernel modifié) Mais attend que le patch fasse effets ^^ parfois il faut du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bon pour les capteurs, c est bon :P par contre le wifi me resiste... et dés que je l active, le telephone reboot... grrrrhhhhh, je vais pas me laisser faire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Suit tranquillement le tuto moi ça a cracher 2 fois seulement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Suit tranquillement le tuto moi ça a cracher 2 fois seulement ^^ tu changes le kernel ou tu mets simplement les fixs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu mets ta rom, tu essais si ça marche pas tu mets le fix et si ça marche pas tu mets le kernel et la ça devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 avez vous de fermeture forcée en entrant dans Supsetup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui car le root n'est plus opérationnel donc laisse tomber l'optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bon bah, je dois etre maudit, je suis loin d'en etre a mon 1er flash, mais la j ai tout essayé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci pour la mise a jour du post ;) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Excusez ma noobitude mais comment installer un fixe (ici celui du capteur de mouvement). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu l'installe comme une rom custom donc : Tu met le fichiers sur ta carte SD Tu rentre dans le recovery mod Tu met "install custom zip" Tu sélectionne le fix (comme tu as sélectionner ta rom) Tu installes,reboot et enjoy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu l'installe comme une rom custom Et donc tu commences par faire un full WIPE mettre le fichier sur la racine de la SD.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ne va pas l'embrouiller lol!! Suis ce que t'a dis Quent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Vraiment top cette ROM, bien fluide (même si kernel d'origine) et pas de bug apparent exception faire de la camera biensur. Par contre moi aussi j'ai le souci du capteur de proximité, j'ai beau installer le fix (2 fois) et ça ne fonctionne toujours pas, suis-je seul au monde ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut Alors relits le tuto il y a un kenerl modifier que j'aii d'ailleurs Et le capteurs attend 1h ou 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut Alors relits le tuto il y a un kenerl modifier que j'aii d'ailleurs Et le capteurs attend 1h ou 2h j ai attendu tout le weekend pour le capteur.... Ne marché que sur la2.3.4 pour moi... Mais avec celle ci impossible de lui mettre le wifi... Je retenterais demain matin^^ . Vous restez bien sur le nb .52 pour la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonsoir, j'étais jusqu'à maintenant sur la ROM cyanogen et pendant la lecture de musique j'avais de petit freez mais maintenant j'ai de gros freez pendant la lecture de musique, suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Ca fonctionne nikel le capteur de proximité avec le nouveau kernel et encore plus rapide par contre dès que j'active le wifi ca reboot et j'ai aussi eu quelque reboot sans raison, je gagne d'un coté mais je perd de l'autre Modifié 17 mai 2011 par Siuqer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Après avoir appliqué le fix wifi le tel ne reboot plus quand j'active le wifi mais le wifi ne fonctionne toujours pas et me met "erreur" Pour revenir à l'ancien kernel j'ai juste à restauré ma sauvegarde xrecovrey ? Modifié 17 mai 2011 par Siuqer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui mais j'ai le kernel modifier et le wifi fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je ne sais pas si c'est lié à la custom rom ou simplement à la version 2.3.3 mais j'ai une application qui ne fonctionne plus correctement : psx4droid. ça fonctionne bien au premier lancement mais après l'avoir quitté, plus moyen de le relancer : Le téléphone plante et s'éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Arf y a tj le bug de la camera !!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Cool. Un truc 4 fois plus fluide sans caméra (pour ce qu'on s'en sert, vive les APN 14milllions de pixels pour faires de belles tophos!!!) Par contre c'est la 2.3.3 ou la 2.3.4 ? Sauvegarde Nandroid : in progress... Téléchargement de la rom et des différents fix : in progress... Thank Radnnar for the rom et Quent01120 pour la trouvaille !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Cool. Un truc 4 fois plus fluide sans caméra (pour ce qu'on s'en sert, vive les APN 14milllions de pixels pour faires de belles tophos!!!) Par contre c'est la 2.3.3 ou la 2.3.4 ? Sauvegarde Nandroid : in progress... Téléchargement de la rom et des différents fix : in progress... Thank Radnnar for the rom et Quent01120 pour la trouvaille !!!! au dessus de 8 mega pixel dans le format normal d une photo cela ne sert a rien, ensuite en A3 ou a4 ou poster ok sinon c est inutile, juste un argument de vente... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En attendant, mon appareil photo il a un zoom optique, La fenetre de prise de vue est plus large que le "point" de l'Xperia (plus de lumières, tt ça), Et il enregistre les vidéos en full HD soit en 1080p ! Et il prend la taille d'un paquet de mouchoir donc pas plus large que le X10 (plus épais quand même pour loger le zoom 14x) Donc: Oui mes photos font entre 4 et 6Mo mais ça augmente pas mal la résolution de ta photo (un peux comme la différence entre 800x600 et le 1280*800), tu ne vois pas les pixels à l'oeil nu mais c'est plus agréable pour l'oeil. Enfin pour finir, un smartphone qui fait des photos c'est bien, mais la fonction première reste encore le téléphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.