Aller au contenu

Gingerbread 2.3.3 by Rdannar


Recommended Posts

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon pour les capteurs, c est bon :P

par contre le wifi me resiste... et dés que je l active, le telephone reboot... grrrrhhhhh, je vais pas me laisser faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'installe comme une rom custom

donc :

Tu met le fichiers sur ta carte SD

Tu rentre dans le recovery mod

Tu met "install custom zip"

Tu sélectionne le fix (comme tu as sélectionner ta rom)

Tu installes,reboot et enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top cette ROM, bien fluide (même si kernel d'origine) et pas de bug apparent exception faire de la camera biensur.

Par contre moi aussi j'ai le souci du capteur de proximité, j'ai beau installer le fix (2 fois) et ça ne fonctionne toujours pas, suis-je seul au monde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors relits le tuto il y a un kenerl modifier que j'aii d'ailleurs

Et le capteurs attend 1h ou 2h

j ai attendu tout le weekend pour le capteur.... Ne marché que sur la2.3.4 pour moi... Mais avec celle ci impossible de lui mettre le wifi... Je retenterais demain matin^^ . Vous restez bien sur le nb .52 pour la 2.3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'étais jusqu'à maintenant sur la ROM cyanogen et pendant la lecture de musique j'avais de petit freez mais maintenant j'ai de gros freez pendant la lecture de musique, suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne nikel le capteur de proximité avec le nouveau kernel et encore plus rapide par contre dès que j'active le wifi ca reboot et j'ai aussi eu quelque reboot sans raison, je gagne d'un coté mais je perd de l'autre

Modifié par Siuqer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appliqué le fix wifi le tel ne reboot plus quand j'active le wifi mais le wifi ne fonctionne toujours pas et me met "erreur"

Pour revenir à l'ancien kernel j'ai juste à restauré ma sauvegarde xrecovrey ?

Modifié par Siuqer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié à la custom rom ou simplement à la version 2.3.3 mais j'ai une application qui ne fonctionne plus correctement : psx4droid. ça fonctionne bien au premier lancement mais après l'avoir quitté, plus moyen de le relancer : Le téléphone plante et s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Un truc 4 fois plus fluide sans caméra (pour ce qu'on s'en sert, vive les APN 14milllions de pixels pour faires de belles tophos!!!)

Par contre c'est la 2.3.3 ou la 2.3.4 ?

Sauvegarde Nandroid : in progress...

Téléchargement de la rom et des différents fix : in progress...

Thank Radnnar for the rom et Quent01120 pour la trouvaille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Un truc 4 fois plus fluide sans caméra (pour ce qu'on s'en sert, vive les APN 14milllions de pixels pour faires de belles tophos!!!)

Par contre c'est la 2.3.3 ou la 2.3.4 ?

Sauvegarde Nandroid : in progress...

Téléchargement de la rom et des différents fix : in progress...

Thank Radnnar for the rom et Quent01120 pour la trouvaille !!!!

au dessus de 8 mega pixel dans le format normal d une photo cela ne sert a rien, ensuite en A3 ou a4 ou poster ok sinon c est inutile, juste un argument de vente... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, mon appareil photo il a un zoom optique,

La fenetre de prise de vue est plus large que le "point" de l'Xperia (plus de lumières, tt ça),

Et il enregistre les vidéos en full HD soit en 1080p !

Et il prend la taille d'un paquet de mouchoir donc pas plus large que le X10 (plus épais quand même pour loger le zoom 14x)

Donc: Oui mes photos font entre 4 et 6Mo mais ça augmente pas mal la résolution de ta photo (un peux comme la différence entre 800x600 et le 1280*800), tu ne vois pas les pixels à l'oeil nu mais c'est plus agréable pour l'oeil.

Enfin pour finir, un smartphone qui fait des photos c'est bien, mais la fonction première reste encore le téléphone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...