AdrienDegremont Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 oui c'est sur la fonction premiere c'est telephoner mais un petit plus comme l'appareil photos ne fais pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bon, apres plusieurs installations, j ai reussi a remettre le wifi avec le k10 sur la 2.3.3 et la 2.3.4 !!!! j utilisais le fix pour la cm7 ( mode boulet ) :P par contre je vais rester sur la 2.3.3 car plus stable, la 2.3.4 a quelques problemes de compatibilité avec les applis nécessitant le root... Mon bouton home n a plus aucune fonction et je ne trouve pas ou le configurer, si quelqun sait.... Modifié 19 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Update prevu dans la journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 tu crois l'udpate prendra en compte l'appareil photos ?parce que j'ai bien envie de tester la rom de trip sur miui en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 j'atten ce soir en rentrant du boulot pour voir s'il y'aura l'update etdirect j'installe.j'aime biencette rom.juste l'appareil photos,mais je suis sur cela sera regler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon j'ai installé le fix pour Time scape et home de l'arc, j'ai timescape, mais pas l'Home du coup je peux pas le mettre en Widget ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) tu crois l'udpate prendra en compte l'appareil photos ?parce que j'ai bien envie de tester la rom de trip sur miui en 2.2.1 La trip 2.2.1 est une tuerie avec le kernel fourni avec, fluidité au top et autonomie de batterie trés satisfaisante... a condition d aimer l interface iphone... Modifié 19 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bon je ne peux pas installer l'APK du home Sony. Que ce soit celui qui se trouve dans le zip ou celui donné par thol dans la version CM 6.1.3 de Wolfbreak. Je vais réinstaller tout proprement et je ré-essayerai derrière !!! Sinon, pour revenir à la ROM de RDannar, si c'est ça Gingerbread sur le nexus, bas je pense qu'on va adorrer quand on auras la version final sur le X10. Elle est fluide, jolie et tout et tout... Mais le plus c'est que c'est du travail bien finit !!! Thanks a lot !!! Modifié 20 mai 2011 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut a tous mis a jour du post et c'est une vrai tuerie cette nouvelle rom très fluides ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 L appareil photo marche sur la nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Non aucune 2.3.3 n'as un appareil opérationnel mais la rom est fluide et sympa mais pas de changement incroyable avec l'ancienne je met juste a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok merci ^^ c'est toujours bon a savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 L appareil photo marche sur la nouvelle version? L appareil photo fonctionne sur la 2.2.1 que rdannar a mis en ligne cette nuit. Je viens de lui ouvrir un post. Elle est quasiment identique a la 2.3, elle est tres legere, 60mo, tres fluide de base, avecle k10, je ne vous raconte meme pas et tout fonctionne parfaitement... Me servant regulierement de l apareille photo, c est un bon compromis que je ne suis pas pres de lacher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Très sympa, la manip !!! comme j'avais un bb54 avec la 2.2.1freex10, j'ai lancé par pure curiosité flashtool-0.2.8 .... mon x10 a bien été reconnu, les droits root sont bien passés et là, je ne sais pas ce qu'il a voulu faire quand j'ai cliqué sur 'optimiser', mais mon x10 n'a jamais redémarré !!! même plus accès à xrecovery !!! je suis en train de le restaurer en 2.1 avec seus :angry: Modifié 22 mai 2011 par maisondouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Si je m'en réfère à ce post, le bouton "Optimiser" permet d'installer le JIT v2. Or, à partir d'Android 2.2, JIT est déjà implanté nativement dans Android. Le fait de vouloir installer le JIT V2 (à la base fait pour la 2.1) sur une 2.2+ provoque une erreur plus ou moins fatal. Te voilà éclairé ! PS : Avec mes "Si" et "Or", on croirait que je fais un théorème Modifié 22 mai 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Thank you, Sir... Ca m'a fait passer un moment.... et voilà le résultat : Ya plus qu'a tout recommencer, mais demain matin, parce que là j'ai plus les yeux en face des trous :lol: Modifié 22 mai 2011 par maisondouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Effectivement avec le BB54, la radio GSM/UMTS marche pas, baseband=inconnu si je restore en 2.1, je change de basband et apres je restore en 2.3, c'est ti que ça va marcher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Logiquement oui, ça devrait. Mais l'informatique et ses mystères hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Comme je n'ai peur de rien (ou presque), j'ai testé ! J'ai backupé avec xrecovery l'installation de la 2.3.3, j'ai restauré l'installation de la 2.1u1 de SE (celle de cette nuit) et j'ai utilisé flashtool 0.2.8 pour changer le baseband en 52. Là plus de réseau avec la 2.1u1, normal. Re xrecovery et restauration de la 2.3.3. ET TOUT MARCHE (sauf la caméra, mais c'était prévu) bref... I'm happy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 2.1u1 de cette nuit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 2.1u1 de cette nuit?? 2.1update1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bah elle ne date pas de cette nuit :rolleyes: Lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui, mais c'était cette nuit là que j'ai planté mon X10 au point d'être obligé de repartir à zero ... Au fait il n'y a aucun tether en wifi qui fonctionne. Il manque 'netfilter' dans le noyau, dommage. Je vais revenir à la FreeX10 2.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 mdrrr heu petite nouvelle j'ai l'appareil photo qui fonctionne et j'essai de trouver pour l'apn 8m pixel c'est en faite un souci d'affichage (854 au lieu de 850) de plus la camera marche aussi =D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 T'en as de la chance, moi j'ai pas la caméra mais les photos marchent. Le GPS marche pas (google maps, Glob traffic, ...), j'ai même pas l'icône(parabole) dans la barre .... Sinon le tether en USB marche bien avec EasyTether.(même sous linux coté PC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.