Aller au contenu

Gingerbread 2.3.3 by Rdannar


Recommended Posts

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, apres plusieurs installations, j ai reussi a remettre le wifi avec le k10 sur la 2.3.3 et la 2.3.4 !!!! j utilisais le fix pour la cm7 ( mode boulet ) :P

par contre je vais rester sur la 2.3.3 car plus stable, la 2.3.4 a quelques problemes de compatibilité avec les applis nécessitant le root...

Mon bouton home n a plus aucune fonction et je ne trouve pas ou le configurer, si quelqun sait....

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois l'udpate prendra en compte l'appareil photos ?parce que j'ai bien envie de tester la rom de trip sur miui en 2.2.1

La trip 2.2.1 est une tuerie avec le kernel fourni avec, fluidité au top et autonomie de batterie trés satisfaisante... a condition d aimer l interface iphone...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne peux pas installer l'APK du home Sony.

Que ce soit celui qui se trouve dans le zip ou celui donné par thol dans la version CM 6.1.3 de Wolfbreak.

Je vais réinstaller tout proprement et je ré-essayerai derrière !!!

Sinon, pour revenir à la ROM de RDannar, si c'est ça Gingerbread sur le nexus, bas je pense qu'on va adorrer quand on auras la version final sur le X10.

Elle est fluide, jolie et tout et tout...

Mais le plus c'est que c'est du travail bien finit !!!

Thanks a lot !!!

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L appareil photo marche sur la nouvelle version?

L appareil photo fonctionne sur la 2.2.1 que rdannar a mis en ligne cette nuit. Je viens de lui ouvrir un post. Elle est quasiment identique a la 2.3, elle est tres legere, 60mo, tres fluide de base, avecle k10, je ne vous raconte meme pas et tout fonctionne parfaitement...

Me servant regulierement de l apareille photo, c est un bon compromis que je ne suis pas pres de lacher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, la manip !!!

comme j'avais un bb54 avec la 2.2.1freex10, j'ai lancé par pure curiosité flashtool-0.2.8 ....

mon x10 a bien été reconnu, les droits root sont bien passés et là, je ne sais pas ce qu'il a voulu faire quand j'ai cliqué sur 'optimiser', mais mon x10 n'a jamais redémarré !!!

même plus accès à xrecovery !!!

je suis en train de le restaurer en 2.1 avec seus :angry:

Modifié par maisondouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'en réfère à ce post, le bouton "Optimiser" permet d'installer le JIT v2.

Or, à partir d'Android 2.2, JIT est déjà implanté nativement dans Android.

Le fait de vouloir installer le JIT V2 (à la base fait pour la 2.1) sur une 2.2+ provoque une erreur plus ou moins fatal.

Te voilà éclairé !

PS : Avec mes "Si" et "Or", on croirait que je fais un théorème roll.png

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai peur de rien (ou presque), j'ai testé !

J'ai backupé avec xrecovery l'installation de la 2.3.3, j'ai restauré l'installation de la 2.1u1 de SE (celle de cette nuit) et j'ai utilisé flashtool 0.2.8 pour changer le baseband en 52.

Là plus de réseau avec la 2.1u1, normal.

Re xrecovery et restauration de la 2.3.3.

ET TOUT MARCHE (sauf la caméra, mais c'était prévu)

06a64e397070f9aa02fd4e3e675b2t.jpg 889a5ce79a61c9d4551aca850ee60t.jpg 799ccccb5adf5986ee0c14f074d0at.jpg

bref... I'm happy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'était cette nuit là que j'ai planté mon X10 au point d'être obligé de repartir à zero ...

Au fait il n'y a aucun tether en wifi qui fonctionne.

Il manque 'netfilter' dans le noyau, dommage.

Je vais revenir à la FreeX10 2.2.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr heu petite nouvelle j'ai l'appareil photo qui fonctionne et j'essai de trouver pour l'apn 8m pixel c'est en faite un souci d'affichage (854 au lieu de 850)

de plus la camera marche aussi =D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance, moi j'ai pas la caméra mais les photos marchent.

Le GPS marche pas (google maps, Glob traffic, ...), j'ai même pas l'icône(parabole) dans la barre ....

Sinon le tether en USB marche bien avec EasyTether.(même sous linux coté PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...