Aller au contenu

Gingerbread 2.3.3 by Rdannar


Recommended Posts

Installation du 2.3.4 de Rdannar hier soir.

- L'appareil photo marche (en fait ce qui m'intéresse sur l'appareil du X10, c'est la LED pour s'en servir d'une torche en cas de coupure de courant...)

- SU marche

- Root OK

- Busybox et recovery OK

---> Titanium Backup Pro n'arrive pas à avoir son accès au root !!!

---> Autre problème, la home SE veux bien s'installer par contre que de chie pour le Widget Timescape...

Sinon, super fluide, sympa.

Quadrant: 1600

ENJOY !!!

Si yen as des soluce pour allouer l'accès SU a des appli qui n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ce qui m'intéresse sur l'appareil du X10, c'est la LED pour s'en servir d'une torche en cas de coupure de courant...

C'est à ce point la campagne à Rouen, Bordeaux et Quibéron ? C'est souvent les coupures de courant ?

Si c'est le cas, je vais aller vendre des bougies dans les environs :-P Je vais faire fortune :-P

Modifié par sodaFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qu'est Archived rom of arc rom ? ( le premier poste aurais besoin d'être mis a jour ^^)

Ou pas ^^

la rom est non fonctionnel je l'ai essayer et j'ai ete decu et surtout cela change aussi le driver (le x10 est reconnu en tant quz arc) et enfin c'est du 2.3.1 donc perso sans interet tu peux l'essayer mais tu risque detre decu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce point la campagne à Rouen, Bordeaux et Quibéron ? C'est souvent les coupures de courant ?

Si c'est le cas, je vais aller vendre des bougies dans les environs :-P Je vais faire fortune :-P

Ca te fais une grande latitude de démarches !!!

Sinon, c'est juste qu'on en as eu plusieurs au boulot à la suite(ErDF, après coupure de courant non voulue, il coupent le courant intentionnellement pour détecter d'où vient la panne, c'est pas top pour des sites industriels...), et travaillant de nuit, quand y a plus rien qui marche t'es content d'avoir de la lumière, et en plus tu te fais moins charrier: mon smartphone, il ne fais pas encore le café, mais il fait lampe torche !

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr heu petite nouvelle j'ai l'appareil photo qui fonctionne et j'essai de trouver pour l'apn 8m pixel c'est en faite un souci d'affichage (854 au lieu de 850)

de plus la camera marche aussi =D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Mais comment fais-tu pour avoir l'appareil photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir en première page et télécharge la 2.3.4 (moins stable que la 2.3.3) sur le Stock Kernel (pas le customise plus bas)

L'appareil photo marche.

Par contre le Root est semi-permissif...?

C'est ce que j'ai fait pourtant. Je retente une installation propre pour voir et après j'abandonne.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de killer les applications qui tournent en fond avant d'écouter ta musique pour voir.

Est-ce que ton téléphone chauffe pas mal? Si c'est le cas, c'est que ton processeur tourne constamment (ou presque) à fond, ce qui pourrait être la cause de ton problème. Dans ce cas, reflash en passant par FlashTool, puis remets ton baseband etc... une fresh install quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...