Champi007 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Installation du 2.3.4 de Rdannar hier soir. - L'appareil photo marche (en fait ce qui m'intéresse sur l'appareil du X10, c'est la LED pour s'en servir d'une torche en cas de coupure de courant...) - SU marche - Root OK - Busybox et recovery OK ---> Titanium Backup Pro n'arrive pas à avoir son accès au root !!! ---> Autre problème, la home SE veux bien s'installer par contre que de chie pour le Widget Timescape... Sinon, super fluide, sympa. Quadrant: 1600 ENJOY !!! Si yen as des soluce pour allouer l'accès SU a des appli qui n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Quelqu'un sait ce qu'est Archived rom of arc rom ? ( le premier poste aurais besoin d'être mis a jour ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) ce qui m'intéresse sur l'appareil du X10, c'est la LED pour s'en servir d'une torche en cas de coupure de courant... C'est à ce point la campagne à Rouen, Bordeaux et Quibéron ? C'est souvent les coupures de courant ? Si c'est le cas, je vais aller vendre des bougies dans les environs :-P Je vais faire fortune :-P Modifié 24 mai 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Quelqu'un sait ce qu'est Archived rom of arc rom ? ( le premier poste aurais besoin d'être mis a jour ^^) Ou pas ^^ la rom est non fonctionnel je l'ai essayer et j'ai ete decu et surtout cela change aussi le driver (le x10 est reconnu en tant quz arc) et enfin c'est du 2.3.1 donc perso sans interet tu peux l'essayer mais tu risque detre decu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok merci et quelqu'un sais s'il y'a toujours les freeze pendant la lecture de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 J' n'ai aucun freeze ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Double post désolé Modifié 25 mai 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) C'est à ce point la campagne à Rouen, Bordeaux et Quibéron ? C'est souvent les coupures de courant ? Si c'est le cas, je vais aller vendre des bougies dans les environs :-P Je vais faire fortune :-P Ca te fais une grande latitude de démarches !!! Sinon, c'est juste qu'on en as eu plusieurs au boulot à la suite(ErDF, après coupure de courant non voulue, il coupent le courant intentionnellement pour détecter d'où vient la panne, c'est pas top pour des sites industriels...), et travaillant de nuit, quand y a plus rien qui marche t'es content d'avoir de la lumière, et en plus tu te fais moins charrier: mon smartphone, il ne fais pas encore le café, mais il fait lampe torche ! Modifié 25 mai 2011 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 mdrrr heu petite nouvelle j'ai l'appareil photo qui fonctionne et j'essai de trouver pour l'apn 8m pixel c'est en faite un souci d'affichage (854 au lieu de 850) de plus la camera marche aussi =D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Mais comment fais-tu pour avoir l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Va voir en première page et télécharge la 2.3.4 (moins stable que la 2.3.3) sur le Stock Kernel (pas le customise plus bas) L'appareil photo marche. Par contre le Root est semi-permissif...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Va voir en première page et télécharge la 2.3.4 (moins stable que la 2.3.3) sur le Stock Kernel (pas le customise plus bas) L'appareil photo marche. Par contre le Root est semi-permissif...? C'est ce que j'ai fait pourtant. Je retente une installation propre pour voir et après j'abandonne. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J' n'ai aucun freeze ^^ Bah je sais pas alors j'ai plein de décalages pendant la lecture de musique même avec d'autres lécteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Essai de killer les applications qui tournent en fond avant d'écouter ta musique pour voir. Est-ce que ton téléphone chauffe pas mal? Si c'est le cas, c'est que ton processeur tourne constamment (ou presque) à fond, ce qui pourrait être la cause de ton problème. Dans ce cas, reflash en passant par FlashTool, puis remets ton baseband etc... une fresh install quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Nouvelle version compatible avec le bb .67 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 j adore cette rom tous fonctionne en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 euh pourquoi le market ne va pas a chaque appli sa me dit échec du téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Vide le cache ? (Applications/Gérer et tu cherche Android Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 c bon j'en ai réinstaller un c'est bon merci quand même crack :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tant mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 il y a une question qui me trotte dans la tête donc en 2.3.4 l'apn fonctionne mais quand je ve utiliser des application qui utilise l'apn sa nemarche pas une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Aucune solution... Seule l'appli Appareil Photo est apte à utiliser l'appareil photo ! C'est comme pour les débuts de l'APN fonctionnel sur les 2.2, très peu d'appli intermédiaire ne pouvait accéder à l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 a ok pas tu me diras une 2.3.4 avec l'apn fonctionnel c déjà beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Une belle avancée oui ! Mais il faut attendre la MàJ officielle pour voir de vraie ROM custom 2.3 entièrement fonctionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 toujours pas de date presice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Haha, qui sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.