antho59124 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 i font chier quand meme sony ils vont attendre que plus personne na le x10 ou quoi pour la sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 j'ai reinstaller le fichier de la 2.3.4 mais j'ai toujours pas l'appareil photo fonctionnel...que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 j'ai reinstaller le fichier de la 2.3.4 mais j'ai toujours pas l'appareil photo fonctionnel...que dois je faire? C'est normale sur les 2.3 il n'y à pas APN sauf avec Illusion je crois mais en petite résolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Y a que sur le mien que gmail marche pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 le kernel de base est parfait, pour un kernel modifié, je me renseigne, je tiens au jus... ;) bonsoir merci pour cette version elle marche bien pour le moment a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Voici une nouvelle version GENIAL 1.Mettre la BB52 2.Installer le xrecovery 3.Mettre le fichier zip (Je vous conseille celui-ci) 4factory reset 5.wipe cache 6.wipe dalvik cache 7.install custom zip (du zip telecharger)* 8.ENJOY bonsoir merci pour cette version elle marche bien pour le moment a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour j'ai voulez installer xRECOVERY, mais il à bloqué sur le démarrage Sony Ericsson INSTALLER xRECOVERY Pré Requis : ..........Avoir un X10 en 2.1 ROOTé (voir 1er post) ..........Autoriser le X10 à installer des applis hors Market (voir 1er post) ..........Mettre le X10 en mode DEBUG (voir 1er post) 1) Télécharger l'appli "BusyBox" sur le Market 2) lancer BusyBox sur le x10 3) Finir l'install de BusyBox (clicker sur "Install") Si tout est bien fait, tous les checks de l'install devrait passer au VERT 4)Télécharger l'APK d'xRecovery sur XDA 5) L'installer sur le X10 6) lancer xRecovery sur le X10 7) Finir l'install d'xRecovery (clicker sur "Install") Si tout est bien fait, tous les checks de l'install devrait passer au VERT Redémarrer votre mobile et dès que vous voyez écris "Sony Ericsson" vous appuyez sur le bouton Retour (s'acharner dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ salimdz : fais une instal via flashtool pour le Xrecovery , ca sera nettement plus simple que de faire avec l'ancienne methode ;) vas voir par la lien pour le Flashtool 0.2.9.1 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ salimdz : fais une instal via flashtool pour le Xrecovery , ca sera nettement plus simple que de faire avec l'ancienne methode ;) vas voir par la lien pour le Flashtool 0.2.9.1 Beta bonjour, merci pour la réponse rapide, je veux les essayer. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ salimdz : fais une instal via flashtool pour le Xrecovery , ca sera nettement plus simple que de faire avec l'ancienne methode ;) vas voir par la lien pour le Flashtool 0.2.9.1 Beta T'as testé Boubou FT beta 0.2.9.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai une mise à jour du FAQ à faire quand j'aurai le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 T'as testé Boubou FT beta 0.2.9.1 ? bonsoir je flache avec FlashTool_0.2.9.1 mais Boubou je ne le connue pas a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ salimdz : fais une instal via flashtool pour le Xrecovery , ca sera nettement plus simple que de faire avec l'ancienne methode ;) vas voir par la lien pour le Flashtool 0.2.9.1 Beta Bonsoir svp j'ai pas compris je choisie quel fichier pour cette version Patchs Base Band pour Roms 2.2 Utilisez-le quand la rom que vous voulez flasher est sur un Baseband différent du vôtre... Si votre bande de base est de 54, 55 ou 58 et le rom est en 49/52, utilisez ceci: xRecovery 0,3 http://www.multiupload.com/K3BS2YJQPF xRecovery 1,0 http://www.mediafire.com/?cesvpoexkzb9d12 Si votre bande de base est 49/52 et le rom est pour 54 +, utilisez ceci: xRecovery 0,3 http://www.multiupload.com/U020F08R3N xRecovery 1,0 http://www.mediafire.com/?73hm6c6jnw7mld2 Ce patch ne modifie pas Build.prop sorte qu'il peut être utilisé pour toutes les 2,2 roms. Flash avec xRecovery après l'installation de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Lol ! bonsoir, désolé, je suis débutant je ne suis pas un expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Nan mais boubou est un membre du forum, c'est pour ça que sur le coup, je me suis marré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) On peut rooter avec boubou ? :D C'est le nouvel outil qui remplace Flashtool ! Modifié 15 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Nan mais boubou est un membre du forum, c'est pour ça que sur le coup, je me suis marré ;) ah ok sans problème je ne sais pas qu'il est un membre de forum j'ai pensé qu'il est un nom d'une version de logiciel de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Sinon la beta de FT est-elle toujours au stade beta ou est-elle 100 % fonctionnelle ? J’avoue, c'est un peu con comme question, si ce n'était plus une beta elle ne s’appellerait plus beta, quel beta je suis ! Modifié 15 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 On peut rooter avec boubou ? :D C'est le nouvel outil qui remplace Flashtool ! iiihhh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 iiihhh oui C'est bon t'as de l'humour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Sinon la beta de FT est-elle toujours au stade beta ou est-elle 100 % fonctionnelle ? J’avoue, c'est un peu con comme question, si ce n'était plus une beta elle ne s’appellerait plus beta, quel beta je suis ! J'utilise la 0.2.9.1 béta depuis très longtemps et je n'est jamais eu de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'utilise la 0.2.9.1 béta depuis très longtemps et je n'est jamais eu de soucis ! J’avoue ne pas avoir osé l'utiliser ! Qu'apporte cette version de plus que l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 La gestion du bootkit (servant à installer les fichiers de bypass du bootloader.) Mais tu as le changelog complet sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 La gestion du bootkit (servant à installer les fichiers de bypass du bootloader.) Mais tu as le changelog complet sur XDA. Merci Crack ! Au fait, tu dors quand ? T'es là nuit et jour ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.