Aller au contenu

Dock enceinte HTC Desire

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC Desire. Ainsi, je cherche un dock enceinte qui me permette de le brancher et d'écouter la musique.

Il en existe beaucoup pour les produits Apple mais je n'en trouve pas pour les Androphones...Quelqu'un sait-il où je peux en trouver?

Merci d'avance.

Brice

Je voix pas trop ou est ton problème.

En effet, tu peux utiliser tous les docks ayant une entrée jack femelle, voir même DIN, il te suffit d'avoir un câble ayant d'un coté une jack mâle et la prise adéquate a l'autre bout.

En gros tu peux utiliser 95 % de tous ce qui possèdent un ampli et des enceintes sous quelque forme que ce soit, y compris tous les systèmes d'enceinte pour PC, les truc Home cinéma, etc, etc.

Donc, faux problème.

• 2 weeks later...

Je ne vois pas en quoi ta réponse solutionne le problème de BriiceP.

Je cherche moi aussi un dock sur lequel je puisse recharger mon android, et sur lequel il y aurait une prise mini-jack mâle, avec des enceintes intégrées. Je ne vais pas m'amuser à trimbaler ma chaîne dans ma chambre, ni en acheter une nouvelle. J'aimerais bien pouvoir écouter mon réveil avec un téléphone chargé et prêt à partir, et une qualité de son meilleure que celle du téléphone par défaut.

Ce que tu imagines comme utilisation de téléphone ne nous concerne pas tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...