Invité Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour je vend mon Samsung galaxy S Pour info acheté ici meme (lien du topic : ) Juste quelques changements par rapport à la dernière fois : Constructeur :SAMSUNG Modèle : Galaxy S Version d'android : Gingerbread 2.3.3 (XWJVH) Sous garantie oui : 12 juillet 2011 Simlockage opérateur : non et sans aucune personnalisation opérateur Accessoires : Cable usb, chargeur, kit piéton d'origine, doc, coque de protection Mode le livraison / remise : remise en main propre (paris) Facture fourni : oui. Première main : non SAV : non Trace d'usure : sur le dos très légère, écran comme neuf aucune trace Raison de la vente : je n'arrive pas à me faire à Android :/ Prix : 200 euros Si vous désirez plus d'info vous pouvez m'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de suivre le format de l'annonce (cf les autres annonces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Seriez-vous intéressé par un échange contre un HTC Desire, en parfait état, désimlocké et encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour désolé je ne cherche pas d'échange Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je suis tres intéressé mais je ne suis pas sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Désolé je favorise une remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour , jouable à 160 en main propre sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Désolé 160 est un prix trop faible par rapport au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je paie les frais de port bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je paie les frais de port bien sur 180 sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 tiens ça devient Droid-Bay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @nicko2a : désolé uniquement remise en main propre @ dieinbattle : mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Vendu, transaction avec dieinbattle Aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.