Aller au contenu

Quelques questions sense 2.1 Wildfire S


Recommended Posts

Bonjour a tous, je poste ici car il n'y a pas encore de forum Wildfire S.

je viens d'offrir un HTC wildfire S nu a ma petite femme, d’ailleurs je trouve se smartphone très fluide comparé a mon acer liquid A1.

mais j'ai quelques questions :

Ma première : est t'il possible de rooté le Wildfire S ? si oui comment ?

Ma deuxiéme question : j'ai un soucis le wildfire S est équipé de sense 2.1 quand je vais dans personnalisé puis skin, il y a deux skins que je peut appliqués mais quand je veut en télécharger d'autres en cliquant sur "obtenir plus" qui envoie sur HTC hub ça me marque " impossible de télécharger la liste des skins." et j'ai beau réessayé toujours pareil alors que le reste du htc hub fonctionne. avez vous un solution a ce probléme ?

et ma derniére question : vu que les skin officiel ne fonctionne pas, j'ai trouvé sur XDA des skins pour htc sense 2.1 rom ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1048894 j'arrive a les installés mais ensuite je les vois nul par pour les appiqués même pas dans la partie skin de personnalisé, s'avait vous pourquoi ?

je sais que ça fait beaucoup de questions, mais étant nouveau dans le monde htc j'ai du mal a comprendre j'ai plus l'habitude de mon liquid que je bidouille réguliérement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un peu chaud toutes tes questions vu qu'on n'as pas encore de WFS sous la main (du moins pas beaucoup de personne je pense). Je ne pourrais te répondre que sur le root de celui ci. En effet je pense qu'il n'est pas encore possible vu qu'il vient de sortir. Il faut laisser un peu de temps aux équipes de dompter la machine et en plus s'il est équipé de la même version de froyo que le WF alors la pour l'instant il n'existe pas de root logiciel et ça ne serai qu'extrapolation de te recommander un root materiel par le Xtclip sans garantie sur l'effet escompté.

Pour le reste de tes questions on ne pourra répondre que par pure supposition pour l'instant donc je ne peux me prononcer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...