fbi2010 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, je vends ce tél 2 fois et demi plus puissant que mon galaxy S, quasi même taille mais finalement double emploi !!!! Constructeur : MOTOROLA Modèle : ATRIX Version d'android : 2.2 Date d'achat :13/05/2011 Lieu d'achat : France coffret ORANGE Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 12/05/13 Simlockage opérateur : Oui Orange ou Virgin Mobile, mais déblocage très facile. il est débloqué tout opérateur depuis le 17 mai ! Accessoires : Oui, tout bien sur non déballé même ! y compris cable HDMI : protection écran, écouteur auriculaire, chargeur avec câble USB, Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (92). Prix : 470 440 hors FDP. Echanges acceptés : Non SAV : Non. Remarques : 1ère main, utilisé 1 heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pfiou , il me fait bien envie ce téléphone ... SI j'gagnais à l'euro million xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir, je serais intéressé. La ROM est elle customisée "Orange" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroman Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bonsoir je suis preneur. je suis sur levallois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 rom pas custo du tout ! d'ailleurs version assez ancienne mais bon, avant de tripoter la rom, je vois si qulequ'un le veut d'origine ! il a sa rom en U4.1.3.3, il y a des custos en U4.2.xxxxx sur frandroid ou xda of course ! ai demandé (et payé...) un code de désimlock) pour mieux le vendre mais pas encore reçu ! sinon il est locké orange MAIS ma puce virgin marche impec dedans (vois data etc !) donc la SEULE custo orange que j'ai noté est la page d'accueil du navigateur web sur orange.fr (ils ont fait heureusement le minimum syndical) écran assez classe, belle résolution !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 pour info, j'attends le code de déblocage.... et le vendrai débloqué, si le code vient pas demain, je le vends tel que moins 30 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 au fait, il est désimlocké depuis ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 rooté et recovey puis greyblur installé avec les patches qui vont nien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 up, prix à 440 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 question : il te plais pas ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 question : il te plais pas ? :s si bien sur mais pour bidouiller la cyano c'est moyen et la résolution est trop forte pour moi (mes yeux !), j'avais le même pb avec l'iphone 4 : il me faut de la basse résolution ou un plus grand écran ! sinon je confirme que l'autonomie est très bonne, en utilisation 'calme' je fais 3 jours là ou je dépassai rarement la journée et demi avec mon galaxy s ! il faut dire que le firmware est moins 'bidouillable' et donc très stable.... ai rajouté la couche greyblur qui ne fait que le booster et améliorer l'interface. certains se plaignent mais tout marche bien dessus pour moi y compris exchange 2010. ai reçu un lg 2x, si peu d'amateurs pour l'atrix, je le garderai et vendrai plutot le lg 2x qu'on m'a offert (mis en cyano pas très stable mais très jolie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.