tikaf974 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 # Marque = Apple # Modèle = iPhone 4 # Couleur= BLANC # Débloqué = NON bloqué orange # Etat = NEUF sous blister # Boîte complète = Oui # Accessoires supplémentaires = Non # Version logiciel = FW 4.3.2 # Personnalisation opérateur = Aucune ------------------------------- # Date d'achat = 14 mai 2011 # Lieu d'achat / Provenance = boutique orange # Garantie = Oui # Facture =Oui ------------------------------- # Lieu de vente = Paris (gare de l'est magenta, haussman) et sa rp # Vente par la Poste = Possible mais à voir # Prix = 450€ # Echange = NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 salut! je suis interessé, aucun echange souhaité? j'ai une galaxy tab sinon ;) Possible en contre remboursement ou as tu un feed back serieux? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 échange contre un nexus s ? qui date même pas de 1 mois avec facture et la boite complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Non merci je ne cherche pas d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Normalement vendu a cyril51 le colis part demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je clos le topic. S'il y a le moindre problème, merci de m'envoyer un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.