Aller au contenu

Disparition de Widget


Recommended Posts

Bonjour,

Je constate depuis quelques jours que les widgets pré-installées sur la tablette ont quelques difficultés à fonctionner.

Je m'aperçois notamment que les widgets scrollales d'Android Market et celui de Youtube ne fonctionnent plus ou restent carrément figées (pour Android Market) voire n'apparaissent plus sur l'écran (pour Youtube avec à la place l'icône rond du chargement qui tourne en boucle). J'ai donc supprimé ces 2 widgets en pensant les remettre en allant dans l'écran des widgets pré-installées de la tablette, mais je ne les retrouve plus.

Je sollicite votre aide afin de savoir si vous constatez la même chose sur vos tablettes et avoir quelques informations et explications sur ces disparitions de widgets quelques peu curieuses.

J'espère pouvoir récupérer ces widgets quelques part...en attendant la mise à jour très prochaine du Honeycomb (Android 3.1) car je possède hélas une tablette non US (achetée en France)...si quelqu'un de bien informé pouvait communiquer une date précise de mise à jour pour les possesseurs de tablettes achetées en France...

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont plus dans la catégorie widget quand tu fais un appuis long sur le bureau ?

Bonjour Mephissto,

Suite à ta remarque, j'ai essayé à nouveau de voir ce qui se passe avec ma tablette ce matin...

Et effectivement, je retrouve bien les widgets que je croyais avoir perdues depuis quelques jours...

Toutefois, j'ai l'impression que la widget Youtube à changer de format en passant de vertical à horizontal...

En tout cas, tout est redevenu fonctionnel comme avant...

Encore merci pour ton aide...

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...