benjiwolff Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour, Je vais changer de téléphone dans très peu de temps, j'ai le choix entre le Google Nexus S à 0€ ou le LG Optimus Black à 14,50 €. Quel est le meilleur téléphone ? Je pense que le Nexus S est mieux que le LG Black, au niveau performance et durer de vie pour les mise à jour, mais j'aimerai une confirmation :) Merci d'avance pour vos réponse, A bientôt, Benjiwolff PS : La promo (50€ remboursé immédiatement et 50€ après réception du téléphone) n'est valable que jusqu'au 17 mai :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garigette Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 C'est clair!!! Niveau perfomances c'est quasiment la même chose! Mais déja l'ecran sa change!!! Le Super Clear LCD est bien plus colorer que le NOVA qui est bien fade a mon goût!!(domage car il est pourtant trés limineu) Côté mises a jour, même s LG c'est mis d'accord avec Google qu'il suivrait ces téléphone 18mois (ce que je trouve vraiment bien) tu l'aura peut etre 3x plus vite avec le Nexus et puis c'est du pure Google, aucune modification par ces opérateur qui bousiille tout!!!! Le Black est tres intérésant mais moi j'ai trouvé mon bonheur dans le Nexus S et je peut te dire IL EST TOP!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Nexus S ans hésitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Le LG 2X n'est pas trés réussit, donc je dirais le nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 On parle pas du 2X mais du Black... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 http://www.engadget.com/2011/05/11/lg-optimus-black-review/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Comme ceux du dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjiwolff Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Bonjour, Merci beaucoup de vos conseils j'ai commandé le Nexus S :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts