Anthony64 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, j'ai installé le CM, et au début j'avais un effet sympathique quand on verrouillé et déverrouillé l’écran (comme quand on allume et éteins une tv, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Sauf que voila, je viens de remarquer que ça ne le fait plus, j'ai du toucher a quelque chose... Comment puis-je le remettre? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Paramètres > cyanogen > affichage A+ Sent from my Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Paramètres --> CyanogenMod --> Affichage --> Animation extinction écran [EDIT] Roo a été plus rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci pour vos réponses, les deux cases sont bien cochés, mais ça ne le fait pas :( J'ai touché à la vitesse d'affichage pour que ça soit plus fluide, vous pensez que c'est du à ça? Si oui, comment je peux le remettre, vu que je ne sais plus ou c'est? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ça y est je me souviens, lorsque tu modifies les vitesses d'animation dans spare parts cela fait que les animations d'allumage et d'extinction de l'écran ne marchent plus.. remets tout par défaut et ça devrait remarcher. Sent from my Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ça y est je me souviens, lorsque tu modifies les vitesses d'animation dans spare parts cela fait que les animations d'allumage et d'extinction de l'écran ne marchent plus.. remets tout par défaut et ça devrait remarcher. Sent from my Blade Je ne sais plus comment on fait pour changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je ne sais plus comment on fait pour changer ça Roooh, ben dans spare parts il faut mettre window et transition animations sur normal. A+ Sent from my Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut je sais pas trop où mettre ma demande donc je la poste ici :), vous ne savez pas où je peux trouver ( si ça existe) un lock puzzle comme celui des samsungs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est bon ça marche, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.