Aller au contenu

Problème : Chargement secteur


MSTRKKRFT

Recommended Posts

Alors voila j'ai récupérer mon portable au SAV de bouygues hier après midi (il a été totalement remis à neuf : CM + écran + compos electroniques).

La première constatation que je fais, c'est qu'il ne se charge plus sur secteur, j'ai l'impression qu'il se charge uniquement sur USB (Sous SS Rls4, CM7 et sous la rom bouygues !)

Le chargement sur secteur ne fonctionne pas même si je désactive le chargement par usb (j'avais déjà eu ce problème avant), donc je pense que j'ai un problème au niveau du chargeur secteur...

Sur le téléphone il n'y aucun indice : l'animation de chargement se met, et le % de batterie sur le lock-screen aussi, mais le niveau de batterie reste constant, et quand je redémarre le téléphone je remarque que j'ai perdu de la batterie en fait...

Voila, j'espère que vous pouvez me proposer une solution... Et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, alors j'ai exactement le même problème que toi : mon ZTE Blade ne se charge plus avec le secteur ni avec l'usb.

Ca fait la même chose, l'animation de chargement se met etc etc, mais le niveau reste constant.

En revanche, il se recharge quand je l'éteins puis que je le branche en usb...

As-tu trouvé la solution ? C'est le chargeur qui foire ? C'est la batterie qui est naze ?

Ca serait hyper cool de m'aider ^^ Merrrrci

(j'ai lu tes postes, j'avais exactement le même problème que toi, tout pareil en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de charger par usb avec un adaptateur secteur (la charge usb marche impec), car c'était mon chargeur qui avait un problème...

Si tu as exactement les mêmes problèmes que j'ai mis sur mes posts, ben emmène ton portable a bouygues, je n'ai trouvé aucune solution ! (Bon, en prime, j'ai eu un portable remis à neuf comme dit plus haut :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je crois que j'ai réglé plus ou moins le problème ^^

J'ai laissé mon portable éteint branché sur port usb toute la journée, et à l'allumage il s'était vraiment bien chargé (à 100%).

Maintenant je le charge par usb avec un hub usb alimenté (parce qu'apparemment l'usb de mon pc ne donnait pas assez de courant),

et je pense que mon chargeur secteur est mort aussi alors xD

Je vais acheter un adaptateur secteur aussi tant qu'à faire, ça sera plus pratique ...

Allez merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...