Aller au contenu

[Question] Déplacement de fichiers [Résolu]

Recommended Posts

Ma question va peut-être paraître un peu idiote, mais comme je suis débutant sur l'os android, je la pose quand même puisqu'il bien que j'apprenne.

Donc j'aimerais savoir comment, sur mon optimus 2X, déplacer mes données (vidéos, musiques, et surtour photos) sur ma carte SD externe...?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Ma question va peut-être paraître un peu idiote, mais comme je suis débutant sur l'os android, je la pose quand même puisqu'il bien que j'apprenne.

Donc j'aimerais savoir comment, sur mon optimus 2X, déplacer mes données (vidéos, musiques, et surtour photos) sur ma carte SD externe...?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Alors soit tu passe par le pc après avoir connecté ton phone et après avoir installé les drivers, soit tu passe par un gestionnaire de fichiers directement sur ton phone. Je te conseil ES file explorer, sinon il y a Astro aussi

Alors soit tu passe par le pc après avoir connecté ton phone et après avoir installé les drivers, soit tu passe par un gestionnaire de fichiers directement sur ton phone. Je te conseil ES file explorer, sinon il y a Astro aussi

Merci de ta réponse. Je pense essayer un des gestionnaire de fichiers que tu me conseilles, parce qu'à l'usage devoir systématiquement se connecté à un ordi c'est pas la meilleure solution.

Ces "gestionnaires de fichiers" sont disponibles sur le market...?

J'ai téléchargé ES File Explorer, problème, impossible de mettre les photos prisent avec mon androphone sur ma carte SD externe. Le même message revient tout le temps "le fichier .... n'a pas pû être déplacé"...

Pourtant il s'agit d'une carte SD de 4go que mon téléphone lit parfaitement.