Invité Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonjour à tous, je possède un lg gt540 optimus (meme si sa n'a aucune importance pour la suite) et comme beaucoup d'entre nous je suppose, j'ai installé des applications qui sont maintenant désinstallés depuis longtemps, seulement, j'ai tout un tas de "bazar" sur ma sd, des dossier d'applications que je n'ai plus, dans android/data, pleins de fichiers, etc.. j'aimerais supprimer tous les dossiers que je me sers pas, mais j'ai peur de supprimer des choses utiles au système, j'ai pensé qu'il existait peut-être une appli qui supprimer les données d'applis désinstallés, ou similaire. j'espère etre arrivé a me faire comprendre ("est-ce que je me suis bien fait compris ?!" - réplique de film pour ceux qui comprennent pas) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 En gros,les dossiers avec le point noir,tu les laisses tranquilles B) ,les autres,tu peux virer : PS : Si tu doutes,fais glisser les dossiers sur le bureau pour avoir un "backup". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 regarde tout ce que j'ai moi : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pouaahh Cousin,je n ai jamais eu autant. Bah,demain,tu fais le ménage..........pour une fois,me chuchote ta copine... PS : je ne suis plus root,donc j ai "maigri" des dossiers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Mdr oui j'ai un sacré bordel Mdr comment sa se fait que j'ai tout sa je dois enlever quoi? Merci. xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bah, tu fais comme le dit funk ! Tu copies tous sur le pc, tu baques tous les dossiers non points noirs, et tu test. ps: si un dossier a le même nom q'une appli que tu utilises, ça peut être intéressant de le laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Oui sa javais compris mdr mais la plupart du temps les dossiers dapplis utilisent pas le meme nom que lappli mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tu n as pas fait le ménage ?? tu vas rester vieux garçon,fais attention ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 si j'ai fait petit à petit le ménage xD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 regarde ce que j'ai maintenant y a juste lazylist que je sais pas quoi en faire (dedans ya plein de "fichier" que si je renomme en .jpg c'est des photos genre du cache je pense car c'est des trucs a la cons) et aussi tous les trucs qui ne sont pas des dossier j'ai des dossiers .xml, .tdb, je sais pas ce que c'est... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je n en doutes pas. Le paiement sur facture opérateur a du mal a se mettre en place ! sinon,avec des "recharges" a la Itunes serait sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.