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[Android Market] Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte


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Bonjour à toutes et à tous,

Voilà le message que j'ai quand je vais dans l'android market depuis que j'ai installé mon téléphone avec MiniCM6. J'avais pas ce problème avant.

Je n'ai pas trouvé de solution en fouillant excepté télécharger sur mon pc (mais je ne sais pas comment faire)

Merci d'avance pour votre aide.

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Ça va provisoirement supprimer toutes les données asssociés à ton compte sur ton téléphone, mais comme tu le rentre à nouveau après ça ne va rien changer au final.

Merci kwal pour ta réponse. En fait, j'ai rien fait et ça a fonctionné.

Comprend pas grand chose sur le coup m'enfin ça semble aller.

Merci ;)

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C'est le mystère de la technologie !

Content que le problème soit résolu, pour les prochains qui auront ce soucis il suffit d'aller dans paramètre, comptes et synchro ' et rentrer son compte Google à nouveau .

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  • 6 months later...

Bonjour, Cette solution ne fonctionne pas pour moi (android 2.3), j'ai essayé aussi ce que j'ai trouver sur d'autre forum : installer appbrain= impossible, demander un nouveau mot de passe, vider la cache de market rien à faire !@#$%?&

ya t'il une autre solution merci!

Modifié par alexqc
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Salut alexqc,

Va dans les Paramètres > Applications > Gérer applications

Essaye de vider le cache et les données des fichiers "Android Market" et "Market", ensuite tu redémarres ton téléphone et tu vas sur le recovery.

Depuis le recovery, fais un wipe dalvik cache et un wipe cache.

Démarre ton téléphone, et regarde si ça a résolu ton problème.

Sinon, fais un maximum de sauvegardes (contacts, sms, applications via Titanium Backup) puis rends toi dans Paramètres > Confidentialité, puis sélectionne "Restaurer valeurs d'usine".

Modifié par FrenchKoR
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Salut alexqc,

Va dans les Paramètres > Applications > Gérer applications

Essaye de vider le cache et les données des fichiers "Android Market" et "Market", ensuite tu redémarres ton téléphone et tu vas sur le recovery.

Depuis le recovery, fais un wipe dalvik cache et un wipe cache.

Démarre ton téléphone, et regarde si ça a résolu ton problème.

Sinon, fais un maximum de sauvegardes (contacts, sms, applications via Titanium Backup) puis rends toi dans Paramètres > Confidentialité, puis sélectionne "Restaurer valeurs d'usine".

En fait comme j'ai dit plus haut, c'est déjà fait et ça ne fonctionne pas, je vais essayer d'être plus précis

superpad III (avec GPS) android 2.3

je peux installer plus apps depuis android market sans problème à l’exception de tango et google maps et la ça dit : aucun

téléphone...

Merci!

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Salut,

Je ne peux pas t'aider précisément puisque tu te trouves dans la section "x10 mini", du coup question Flytouch / Superpad, je ne connais pas grand chose. Mais si tu veux mon humble avis, si le Market te retourne cette erreur qu'avec ces deux applications, ça ne m'étonnerait pas qu'elles soient tout simplement incompatibles avec ta tablette ou que ce soit ton firmware qui ne soit pas à jour.

Je t'ai déniché quelques pistes, dès fois que ça puisse t'aider :

http://forum.tablettedroid.com/viewtopic.php?t=1205&p=8041

Bon courage ! ;)

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