Aller au contenu

LG Optimus 2X

Recommended Posts

Bonjour, voulant me mettre a Android, j'ai commencé a regarder nombre de téléphones et je suis tombé sur une offre du LG 2X chez bouygues qui me parrait extrèmement intéressante compte tenu de la qualité de ce mobile.

Malheureusement j'ai l'impression qu'il ne fait pas forcément l'unanimitée et j'aimerais savoir si il me correspond ou si je dois prendre un autre téléphone ou même attendre de nouvelles sorties (HTC sensation, Samsung galaxy s+ ou s2) dans le même genre de prix.

-Je compte surfer beaucoup

-Je m'en servivrais pour écouter de la musique ou regarder des films (qualité audio du 2X bonne?)

-Quelques jeux seraient les bienvenus

-Il devra tenir plus d'un an (en fait 2 ans ce serait le top, après je sais bien qu'il ne sera plus sur le devant de la scène dans deux ans mais bon...)

-La baterie devra tenir la journée entière d'utilisation intensive

-Une bonne fluidité générale

Je ne me servirais quasiment pas de la fonction photo/vidéo, la qualité de l'apn ne fait donc absolument pas partie de mes critères.

Voila! Merci d'avance pour les réponses!

Bonjour, voulant me mettre a Android, j'ai commencé a regarder nombre de téléphones et je suis tombé sur une offre du LG 2X chez bouygues qui me parrait extrèmement intéressante compte tenu de la qualité de ce mobile.

Malheureusement j'ai l'impression qu'il ne fait pas forcément l'unanimitée et j'aimerais savoir si il me correspond ou si je dois prendre un autre téléphone ou même attendre de nouvelles sorties (HTC sensation, Samsung galaxy s+ ou s2) dans le même genre de prix.

-Je compte surfer beaucoup Pas de problème il est très rapide

-Je m'en servivrais pour écouter de la musique ou regarder des films (qualité audio du 2X bonne?) J'ai entendu dire que la qualité du son n'était pas terrible terrible il y aurai des petit grésillement

-Quelques jeux seraient les bienvenus Du devrait faire tourner tout et n'importe quoi sur le 2X

-Il devra tenir plus d'un an (en fait 2 ans ce serait le top, après je sais bien qu'il ne sera plus sur le devant de la scène dans deux ans mais bon...) Je pense qu'il est bon pour 1 ans mais son manque de RAM devrait le faire vieillir un peu plus vite

-La baterie devra tenir la journée entière d'utilisation intensive Le 2X est dans la norme, je ne sais pas ce que tu appelle utilisation intensive mais je pense qu'il tiendra

-Une bonne fluidité générale Aucun problème une fois de plus avec son tegra 2

Je ne me servirais quasiment pas de la fonction photo/vidéo, la qualité de l'apn ne fait donc absolument pas partie de mes critères.

Voila! Merci d'avance pour les réponses!

Tu as également le motorola atrix, le SGS II, le HTC sensation qui sont peut être un peu plus puissant ou le Xperia ARC, joli, écran sympa mais moins puissant. Par contre niveau prix sa peu monter beaucoup plus haut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...