Aller au contenu

[ROM MiniCM6-1.0.0] Problème de Vibreur


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la ROM MiniCM6-1.0.0 sur mon SOny X10 mini.

tout se passe bien SAUF je ne retrouve plus l'option de choix de sonnerie : ACTIVATION du VIBREUR.

Je voudrais retrouver SONNERIE <+ Vibreur et SMS vibreur aussi.

Je ne retrouve plus cette option ;( çà fait un bon mloment que je me ballade dans les options :(

MErci par avance de votre assistance !

NerO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la ROM MiniCM6-1.0.0 sur mon SOny X10 mini.

tout se passe bien SAUF je ne retrouve plus l'option de choix de sonnerie : ACTIVATION du VIBREUR.

Je voudrais retrouver SONNERIE <+ Vibreur et SMS vibreur aussi.

Je ne retrouve plus cette option ;( çà fait un bon mloment que je me ballade dans les options :(

MErci par avance de votre assistance !

NerO

Bon je viens de trouver la réponse pour le vibreur + sonnerie

(un bug trouvé...)

PAr contre, je cherche la possibilité d'avoir sur les sms vibreur + sonnerie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises l'application SMS native de la ROM, il te suffit alors d'aller dans les paramètres de l'application et ensuite d'aller dans les paramètres de notification.

Ceci nous donne: SMS/MMS -> Paramètres -> Paramètres de Notification -> Vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises l'application SMS native de la ROM, il te suffit alors d'aller dans les paramètres de l'application et ensuite d'aller dans les paramètres de notification.

Ceci nous donne: SMS/MMS -> Paramètres -> Paramètres de Notification -> Vibreur.

SUPER KWAL !!

nickel !!

tu vois à force de configurer dans tous les sens les éléments les plus difficiles.. on finit par louper les évidences!

Merci à toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ce point, parfois la réponse est juste pous notre nez et on cherche les choses les plus compliqués ^^

Problème résolut, le topic est clos à moins que tu ais un aute problème liée à ton vibreur ce que je n'espère pas pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...